Qui valide les nouveaux dans Cesium?

C’est cas de beaucoup de termes utiliser dans la Ğ1.
Ces termes ont été choisi à un moment donné, par un petit groupe (au début ils étaient vraiment pas nombreux), et ils paraissaient clair pour eux.
Pour moi le mot « membre » me fait penser à une cotisation pour l’être, comme c’est le cas pour un club, alors que dans la June pas du tout, chacun aura tel ou tel mot qu’il interprétera différemment de ce qu’ont voulu lui faire dire les auteurs des logiciels.

Les développeurs sont en train de travailler sur un refonte profonde du système, qui oblige les logiciels tel que Césium d’être eux aussi entièrement refait.
Peut-être que dans cette mise à jour totale, certains termes affichés seront plus à propos, mais c’est pas pour tout de suite, le meilleur délais annoncé est début 2024.

2 « J'aime »

La page cesium de @SwissCesium ne comporte aucune alerte de manque d’adhésion comme on voit parfois sur de vieux comptes. C’est une page de postulant membre. Je vois que la DEMANDE d’adhésion a été acceptée (par Duniter). Ce compte peut commencer à être certifié. Bon courrage!

Comme je l’écrivais à d’autres, la première ligne et le fait que ce soit notifié « non membre » n’aide en rien à une bonne compréhension.

Merci pour les encouragements :slight_smile: et vos réponses. Bien à vous.

Si vous n’êtes pas loin de la France, il y a des groupes qui se sont montés en Savoie, ça vaut le coup de les contacter. Pour ma part je suis dans les alentours de Grenoble et le réseau a démarré il y a un peu moins de 2 ans ici, et depuis il s’étend… C’est un peu lent, mais c’est le principe de la Ğ1.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.