Qui sont les riches en ML ? Découvrez le classement « Forbes » 2020 de la June!

L’excellent travail de Poka, le classement « Forbes » 2020 de la June !

Comme ça vous savez où vous en êtes. :smiley:

https://g1-stats.axiom-team.fr/data/wallets_balance.html

Allez, maintenant on rage, biz.

10 « J'aime »

Merci à poka pour ces statistiques :+1:

Bien entendu, ça n’est pas représentatif de qui est derrière ces clés publiques :stuck_out_tongue:

Qui sont les riches en ML ?

La notion de richesse se réduit-elle à la quantité d’unités libres que possède un individu ou un groupe d’individus ? J’utiliserais un autre terme mentionner ceci : Classement de possession de Ğ1.

6 « J'aime »

Ce qui serait intéressant, ce serait des vues sur celui qui a le plus acheté et/ou vendu en ML. Parce que moi je suis plus intéressé de savoir ce que les membres qui possèdent le plus de Ğ1, se sont offert, concrètement.

6 « J'aime »

ça me laisse perplexe

j’ai écrit « riche EN ml »
le mot riche ici est à prendre au sens « grande quantité », syn de plein ou d’abondant, et non syn de fortuné.

1 « J'aime »

Ben moi je peux vous dire ce que j’ai acheté/vendu/loué :

Ce que j’ai acheté :

  • Une voiture (Peugeot 306 HDI)
  • Un VTT mouyen/haut de gamme quasi-neuf
  • Une montre mécanique LIP de 1956 en or
  • 3 téléphones Android dont un neuf
  • Du mobilier (chaise, commode, lampe de chevet)
  • De l’électrménager
  • De la bouffe (de la viande, des patates, des boissons, des produits maison)
  • Des outils
  • Des semences
  • Des services (hébergement, co-voiturage etc)
  • Des cours de poneys
  • Du matériel de camping (tente, réchaud à gaz, chaises, tables…)
  • Des livres
  • Des vêtements (robe, chaussures, t-shirt etc)
  • Des herbes de Provence et autres tisanes
  • Des soins Ostéo

Ou loué :

  • Des voitures dont un combi camping 15 jours pour l’été
  • Une yourte pour les vacances (10 jours en Ardèche dans le cadre du projet « j’irai dormir chez June » ou « nos vacances 100% en ML »)…

Ou vendu :

  • Des olives maison, Picholines verte et Grossanes noires piquées au sel (30kg environ)
  • Des instruments de musique (2 guitares et 1 ukulele)
  • De l’alcool (boisson médiévale fabrication maison, environ 40 litres et punch coco maison )
  • De l’électroménager (tassimo)
  • Des téléphones portables
  • Des pommes de terre
  • Des légumes
  • 70kg de céréal
  • 150kg de courge
  • Des commandes de réa vidéos
  • Des services
  • La production et la vente de CD de l’excellent rappeur Kerim Tilimsen, un son et des paroles poétiques et engagés, mêlant mélancolie, douceur et pugnacité dans l’espoir d’un meilleur à venir.

Liste non exhaustive, j’en ai certainement oublié…

8 « J'aime »

De quoi ?

et là je cherche un terrain à acheter en June, et faut que j’aille visiter un autre terrain qu’on me propose de me louer en 100% June

4 « J'aime »

Oui, tu as bien raison. Je voulais préciser ce point pour que pour le lecteur ne confonde pas le solde aux autres richesses qui sont variables selon l’individu et le moment auquel il se trouve.

Beaux échanges, tu t’es enrichi d’objets et services :wink:

3 « J'aime »

Merci pour cette initiative, intéressante.

Mon pseudo (Imppao (officiel)) n’apparait pas… peut-être parce qu’il y a des parenthèses.

Voici mon Clé publique : 7FpTe9KGp4XW5wvSoL1Chey5qM5ERHkHkqjxo12C8b5J

Il serait intéressant de connaitre les transactions effectuées.

A+

Ce sont les noms des identités membres qui sont affichés, pas les noms des comptes Cesium+. Ta clé publique apparaît bien dans la liste, mais sans pseudo.

Classement sans grand intérêt, impossible de connaître la richesse (en ML) d’une personne ayant de nombreux portefeuilles secondaires :sunglasses:. Ce qui serait tout autant dénué d’intérêt … :roll_eyes: :innocent:

2 « J'aime »

non mais j’avoue que j’ai mis un titre un peu pitaclic… :slight_smile:

t’as 5515 Ğ1, t’es riche (en june) mon salop ! :slight_smile:

Par recoupement c’est possible, ça demande un peu d’investigation.
On sait à priori là que c’est Benoît le « boss du game », avec dans les 100k ğ1.
Et on sait aussi comment il en est arrivé à ce niveau là de « richesse ». Après, analyser la répartition des unités monétaire au sein d’un système monétaire, c’est toujours intéressent je trouve.

ça confirme ce que je n’ai pas cessé de répéter ici…

Telle une grenouille sortie du bénitier de la marchandisation dite non-libre, @Pierre_Meunier a finalement quitté l’Église de la Très Sainte Consommation Capitaliste, pour finalement rejoindre un autre Temple : celui de la Consommation Libre :sweat_smile: pffff… Tout ça pour ça, était-ce vraiment la peine de se convertir d’une monnaie à l’autre…

:rofl: :rofl: :rofl:

@+ :vulcan_salute: :g1:

@tuxmain, ok merci :slight_smile:

Bonjour @rimek,
et si la monnaie libre était entre la monnaie non libre et la gratuité :slight_smile:

A+

Salut, parfaitement :

Tu habites ou ça que les djunes sont si utilisées ?! En Belgique, c pas aussi étendu, du coup j arrive pas à les dépenser, ou alors j acheté n importe quoi…