Qui serait intéressé de se rencontrer?

étendre la toile de confiance et parler avec des gens qui hésite encore ? j aimerai avoir vos commune pour faire le moins de déplacement possible, je louerai une salle et ferai des flyers dans la ville … ?? croyez vous que c est faisable ce serai pour mai

1 « J'aime »

Bonjour @yatro,

C’est une mauvaise pratique de répondre à tous les fils du forum, surtout les très anciens, pour demander la même chose partout.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux « étendre ta toile de confiance » ? Tu es membre, tu as 6 certifications. Si tes certifieurs te connaissent bien, il ne devrait pas y avoir de problème à ce qu’ils te re-certifient.

En fait il faut avoir un minimum d’activité en continu pour éviter le « stress » de la fin de certifications. Si tu vas de temps en temps à des rencontres et réunions, le problème ne se pose pas.

Vos certifications actuelles proviennent d’un groupe trop isolé de la Toile de Confiance (TdC) : la règle de distance maximale n’est pas respectée.
Vous devez obtenir des certifications provenant d’autres secteurs de la TdC, ou bien attendre que celle-ci se resserre

C’est un problème avec la règle de distance qui dit :

Pour devenir un nouveau membre de la TdC Ğ1 il faut donc obtenir 5 certifications et se trouver à une distance <= à 5 pas de 80% des membres référents de la TdC.

(Voir dans la licence)

C’est un problème que j’ai rencontré également, j’en ai parlé sur le forum technique, tu y trouveras des outils pour investiguer un peu plus en détails, notamment https://monit.g1.nordstrom.duniter.org/.

Pas de solutions simple, il faut créer plus de liens entre les membres et resserrer la toile de confiance.