Qui es-tu?

Je propose à ceux qui veulent de se présenter succinctement dans ce fil. Le but est d’utiliser les réseaux professionnels et les compétences des membres de la monnaie libre pour faire circuler des messages. Quelques exemples :

  • Si nous trouvons dix doctorants, nous pourrions cosigner une lettre sur la monnaie libre à publier dans des revues comme The Conversation et gagner ainsi de la visibilité dans un public à intérêt scientifique.
  • Si nous trouvons dix personnes dans le milieu du spectacle (ingé son, comédien, cameraman, musicien…) nous pouvons nous unir pour produire un spectacle sur la monnaie libre.
  • Si nous trouvons vingt informaticiens nous pouvons utiliser le réseau de leurs écoles pour parler de monnaie libre.
  • Si nous trouvons cinq bricoleurs de vélo près de Lyon, nous pouvons y installer un atelier de réparation en monnaie libre.

Essayez de vous limiter à un post par personne, si vous voulez discuter, ouvrez un fil dédié. Veuillez aussi indiquer si vous êtes d’accord pour que cette information soit utilisée ailleurs (par exemple sur un site qui répertorie les professions présentes dans la monnaie libre).

2 « J'aime »

Je m’appelle Hugo Trentesaux, je suis né en 1995 à Strasbourg. Je suis actuellement doctorant en neurosciences après un master de biophysique et une école d’ingénieur en optique. J’ai également des compétences en informatique et analyse de données. J’ai été scout aux EEUdF. J’habite en ce moment à Paris.

Je suis favorable à l’utilisation de ces information en dehors de ce fil.

2 « J'aime »