Ta réponse sur le télégram etais pathetique oui
nous étions plusieurs à recevoir ce mail de june facile
et tu as refusé de répondre à nos questions et de comment tu as construis ce listing, qui est semble t’il, illégalement construit car sans notre consentement.
c’est précisément cela le RGPD , c’est pas seulement laisser la possibilité de supprimer et d’abonné n’importe qui… on est pas à la foire ici.
c’est les deux ! l’abonnement par consentement ET la suppression de la liste dés la demande.
donc première étape de mise en relation loupé …
d’autant qu’on est encore une tout petite communauté et tout ce sais assez vite
pourquoi n’avoir pas créer un sujet sur le forum pour en parlé ?
ensuite l’autre probleme
c’est l’ambiguïté dans certain de tes titres " Devenez membre dès aujourd’hui"
qui ne s’explicite qu’apres en lisant plus attentivement que c’est pour ton asso et pas pour être membre juniste , çà tique une peu quand même…
pour un site qui est à destination de « débutant » je trouve çà cocasse … pour pas dire autre chose…
sur ton site tu parle d’adhésion pour 20€/an
avec plein d’options … je cite :
- Avoir des réductions exclusives
réduction de quoi ? en euro ? on sais pas, mais çà sens pas bon déjà
- Avoir des dernières informations ciblées
donc pas de partage d’information entre juniste ? on galère pas assez comme çà ?
faut adhérer en euro pour les avoirs ? rétention d’information à des fin de recevoir des euros ?
l’information c’est le pouvoir … et là la philosophie monnaie libre n’y est pas du tout…
- Accéder au serveur Discord de l’association
y’a 2 personnes…
- Participer aux réunions hebdomadaires
- Voter pour les décisions de l’association
encore heureux que quand tu adhère dans une asso tu puisse participer et voter …
- Intégrer un groupe de travail
pour y faire quoi ? on sais pas
oula oui … j’en doute plus
t’as meme une adhesion à 50€/an pour des partenaires, ou groupe ou
pour devenir membre d’honneur ? çà sert à quoi ?
le sentiment de coquille vide que exprime kalimheros
c’est aussi lié à pas mal de bug visuel et j’ai eu le meme sentiment que lui que bcp de chose semblais généré de facon automatique , manque de cohérence entre les menus , duplication d’infos etc…
et ensuite la boutique pour louer une borne wifi june facile…
alors là …
brander la borne sour le nom de « wifi june facile », me semble plus que limite pour pas dire ringard
c’est juste une borne wifi connecté en Lan, j’imagine pré-configuré par tes soins… rien d’extraordinaire (mais donc pas à destination des « novices juniste »)
ce marketing me laisse perplexe
ensuite c’est 140€ de caution qui sont « encaissé » … avec aucune garantie de fonctionnement
et là encore pas en phase avec la june. et heuresement la location est payable en june
210 G1 pour 1 semaine … lol
5€ pour avoir un cable RJ45 en plus…
et sur amazon on trouve la meme borne pour 110€ (ici) donc moins chere que ta caution…
ensuite sur hello asso tu fais des projets et t’appel à aider à soutenir le site internet…
et tes bornes wifi 700€ pour qu’on en achetent 7 pour que tu puisse les louer ?
j’entend pour le site internet le besoin d’aide financiere
mais t’as vu un seul juniste demander de faire çà ? pour mettre à dispo des noeuds , pour des serveurs pour le forum , pour le developpement etc etc…
moi j’ai mon site geconomicus.fr dont je paye 30€ par mois pour fournir un bon service
je demande un truc ? non , rien.
j’ai pas fait d’asso, … discrètement, je mes un lien sur l’accueil de mon site pour ceux qui veulent faire un don en june ou en euro, mais c’est tout, aucune obligation.
mon jeu est gratuit, sans limite, et open source.
ensuite t’as encore un autre projet sur la création d’un plugin wordpress de paiement mixe euro/june ?
tu demande 1940€… pour un truc qui ne peut fonctionner … , tu met un qrcode sur ton wordpress celui d’un paiement G1nko, c’est largement suffisant
je comprend pas …
de plus pourquoi ne pas demander en interne ou sur le forum ici si un projet comme çà serai utile pour nous tous ?
bref finalement çà fait bcp de demande d’euro pour une asso « juniste »
tout çà m’as fait penser que c’était pas à la hauteur, pas en phase et plutot un spam …