Question autour de la création d'un site web "Monnaie Libre Poitou"

Bonjour à tous,

Mardi 11 juin aura lieu notre premier « Apéro June Poitou » (enfin techniquement le 2ème car nous avons eu le plaisir de rencontrer une partie de l’équipe de Tours/Loche mercredi dernier).

Je ferai un message spécifique à cette annonce dès que le lieu sera validée, mais je me demandais s’il n’était pas possible de créer un site en sous domaine de monnaie-libre.fr ?
Je me demandais aussi s’il y avait déjà des templates dispos pour les groupes locaux ?

Bref, s’il y a une quelconque infrastructure proposée par l’équipe du site monnaie-libre.fr pour supporter la création de sites de groupes locaux.
Je suis développeur, donc je peux me débrouiller, mais j’ai peu de temps donc si des choses sont déjà dispo et qu’on peut créer un tout petit site genre poitou.monnaie-libre.fr avec juste la date du prochain apéro june, ça serait cool :D.

Merci à vous,
Andréas

1 « J'aime »

Super un informaticien. C’est axiom team qui porte le truc. Je leur ai transmis.

Eheh oué, mais avec vraiment peu de temps de disponible ;).

Merci pour ta réactivité !!
A bientôt,
Andréas

Bonjour , voila une bonne idée .Nous sommes de Niort et nous sommes un peu seul pour le moment dans le Poitou Charentes .

1 « J'aime »

Voilà @dedesite je t’ai lancé un wordpress à cette adresse: https://poitou.monnaie-libre.fr

Si tu préfères on peux diriger ce domaine vers une adresse IP de ton choix dans el cas où tu voudrais héberger toi même le site :slight_smile:

Merci @poka, t’assure grave !

Comme je te le disais, très peu de temps pour m’occuper du site donc ça ira très bien comme ça :).

Vous êtes les bienvenues à l’apéro du 11. Latillé, c’est un peu loin (1H environ) de Niort mais plus on est de fou, plus on rit !

A bientôt,
Andréas

merci pour l’invitation a voir !!!

@dedesite > Cool :+1:. Pense à ajouter les infos de ton groupe à cette carte, qui est intégrée sur le site.