Quelqu'un de motivé pour organiser les RV mensuels sur Paris?

@Attilax @vit @yyy @lesautres

J’y serai tôt, avec mon loulou :slight_smile:

1 « J'aime »

@MatthieuLatapy J’emmène ma lampe, à jeudi !

1 « J'aime »

Vous voulez visiter la Louve ? C’est le supermarché coopératif sur le trottoir d’en face?
Je suis moi-même cooperatrice et donc habilitée à faire la visite :hugs:

Coucou les amis, je ne serai pas avec vous ce jeudi : je ne suis pas à Paris. Mais mon cœur de libriste flottera à vos côtés :slight_smile:

1 « J'aime »

@MatthieuLatapy Je ne devrais pas pouvoir être présent ce jeudi au Bar commun. Puis-je te laisser assurer la référence de l’événement ? Il suffit de te présenter aux personnes derrière le bar, de préparer les tables et chaises comme bon te semble, puis de cogner le gong quand tu veux lancer la soirée. L’idéal est de faire une rapide présentation du Barco, et ensuite une autre de la June, avec invitation à se réunir autour de deux ou trois tables pour en discuter plus avant. La dernière fois, j’avais fait tout ça sans micro.

Hahaha, je ne me sens pas hyper compétent, mais j’ai toujours eu envie de cogner ce gong :slight_smile: Je saisis l’opportunité !

1 « J'aime »

Cool, ça me fait bien plaisir. :smile:

1 « J'aime »

Tu vas assurer ! Comme on dit au Tibet : « les bons gongs font les bonzes amis ».

1 « J'aime »

Tu vas y arriver :wink: J’ai fais ma 1ère réujune hier et je pense bien m’en être sortit.

Courage juneur :slight_smile:

Et que l’emperieur-dieu te bennisse :smiley:
Dune-2

1 « J'aime »

Le flyer a une coquille: il s’agit du jeudi 20 février 2020 (pas 2019) ou bien… ?
@MatthieuLatapy je serai là avec ma lampe ! à tout-à-l’heure.

Bien vu ! C’est bien ce soir.

Je suis en route avec mon loulou, on va même être en avance :roll_eyes:

Top soirée, j’ai défoncé le gong :crazy_face:, acheté une belle lampe et de super BD :star_struck:, et surtout papoté avec plein de foufous passionnants et très sympas ; quelques habitués, @gerard94 et @lanoire par exemple, mais surtout beaucoup de semi-nouveaux, c’est à dire des non-membres mais déjà venus et/ou ayant bien potassé le sujet, dont @BeTheChange et @be1. Du coup, plusieurs certifications sont en cours :slight_smile:

Il y avait aussi toute une bande de l’école 42, super sympa, venus suite à la conférence donnée là bas par, je crois, @Attilax, @vit, @elois, et @Paulart, bien joué :+1:

@Gael, on a aussi pas mal parlé de ta venue les 3-4 mars, et plein de monde est motivé pour te rencontrer !

Merci à tous ! et bienvenue aux nouveaux !

8 « J'aime »

Oui c’était une super soirée et OUI @MatthieuLatapy a défoncé le Gong ! J’ai vu des gens sursauter dans la foule !

1 « J'aime »

Génial! Je suis super motivé !

1 « J'aime »

18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rv toile francilienne grande mosquée 4 mars

Oh c’était plein ; je dirais une 30 aine pour nous ?

1 « J'aime »

Voici la preuve du GONG explosif et énergique. La vidéo est en non listée sur Youtube donc visible juste par le lien ci dessous :wink:

Je confirme le chiffre de 25 à 30 personnes au total sur la soirée.

L’animateur était parfait :partying_face:

4 « J'aime »

Bonjour,
ya t’il des profils proche de st germain en laye?