Quelqu'un de motivé pour organiser les RV mensuels sur Paris?

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai arrêté il y a peu de m’occuper d’organiser les rencontres mensuelles sur Paris. Je le faisais depuis un an et demi et je pense qu’il est temps que quelqu’un reprenne le flambeau.

S’il y a un ou une volontaire, je peux grandement lui simplifier la tâche en lui donnant quelques conseils sur la démarche à suivre, les gens à contacter pour faire suivre l’info, du matériel graphique pour préparer facilement les flyers, les agendas à remplir pour rester à jour (3). N’hésitez pas à me contacter en mp.

S’il n’y en a pas, alors que les pompiers se démerdent :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Attilax.

De mon côté je vais continuer à choper des dates pour des rencontres au Bar commun, et j’ai peut-être une piste pour en organiser au moins une via la Louve (supermarché coopératif dans le 18ème). Mais je n’aurai pas le temps de prendre en charge la communication comme tu le fais, en dehors d’un éventuel message d’information sur ce forum.

Je relaierais les infos et ferait un petit flyer pour la Louve. @mamygeek qui en est adhérente pourrait y faire une présentation…?

1 « J'aime »

Cool pour le relais.

Je me sentais bien de tenter la présentation, sinon, en potassant d’ici-là.

Je fais du rangement dans ma chambrée et vient de retrouver des adresses (et noms) de lieux orientées écolo-socio-solidaire. J’irais voir tout ce beau monde quand j’en aurais fini (c’est pas gagné -_-)

Quelle date ?

AH bah oui, nickel aussi :slight_smile:

Pour information, je ne pourrai pas être présent le 20 février pour la rencontre Monnaie Libre prévue au Bar commun (dans le 18ème). Peut-être arriverais-je en cours de route, mais je ne suis sûr de rien. Quelqu’un veut-il assurer la présentation de la June, sachant qu’il n’y aura pas de micro installé ? Si oui il faut que je lui explique rapidement le fonctionnement du Bar commun ; si non il suffira que les participants se regroupent entre eux et fassent connaissance dans un coin du Barco.

Dans tous les cas, le mieux est que le premier « ancien » qui arrive se présente aux personnes derrières le bar et indique qu’il est là pour la rencontre Monnaie Libre et qu’il va peut-être un peu réagencer les tables et les chaises pour favoriser les échanges.

Bonjour.
J’habite en Espagne et j’aurais voulu profiter de mon court séjour à Paris , le 03 et 04 Mars 2020 pour rencontrer des utilisateurs de la monnaie libre.
Si vous cherchez une date pour un apéro , je propose donc celles-ci. :slight_smile:
Au plaisir de se rencontrer prochainement.
Gaël.

Hello @Gael. Si tu veux prendre un verre ou un café, se sera avec plaisir. Je suis vers Jussieu, près de la mosquée où on peut prendre un bon thé à la menthe par exemple (sans connotation religieuse). Fais signe quand ton programme de précise !

Il n’y a pas une réunion au Bar Commun jeudi prochain, le 20 ? C’est jour de grève, appel de l’intersyndicale, mais bon…

@Lanoire tu y seras ? Tu m’amènes tes BD ?

@Rimek94 tu veux toujours les adaptateurs jack ?

@benoit tu amènes ta lampe ?

Moi, je peux me joindre a vous aussi :slight_smile:

Ce topic est plus approprié : Prochain RV de la Toile Francilienne en Janvier 2020

Bonne et belle junée à toi :wink:

Salut, non merci, désolé j’avais complètement zappé.

Bienvenue

Je serai en vacances la semaine prochaine, je ne pourrais pas être présent au bar commun, à la prochaine

bonsoir,Tu as raison.j’oubliai.
On doit trouver une date pour Février,que l’on puisse se réunir à la mosquée
vendredi 21,ou jeudi 27 février
QUI VIENDRA ?

Oui, ça m’intéresse, surtout le vendredi, cela offrirait une alternance au jeudi, où tout le monde ne peut pas venir.

@MatthieuLatapy,@Rimek,@Nikos et tous les autres franciliens
Vendredi 21 Février à 19h à la Mosquée de Paris .
Au lieu de jeudi 20 ,
C’est possible?

Le 21 me va aussi, mais je croyais que le Bar Commun nous accueillait le 20 :

Peut être garder la mosquée pour une autre fois ?

2 « J'aime »

Le bar commun Ouvert le jeudi 20
Alors pas de soucis
Il y a confusion