Que se passe t il sur Césium en ce moment?

Bonsoir la communauté !
Cela fait plusieurs jours qu’apparaissent des opérations bizarres sur mon compte Césium.
Les DU journaliers n’apparaissent plus, des virements non identifiés s’affichent…
Quelqu’un d’autre aurait il le même problème ?
Ai je fait une mauvaise manip ?
Qui dois je contacter pour parler de ce problème ?
Merci !

Pas d’inquiétude, les DUs sont toujours versés. Regarde cette discussion du mois de juin de l’année dernière :wink:

Ça c’est plus étonnant par contre… Mais c’est peut-être lié au problème précédent.

Les utilisateurs de ce forum :wink: Tu es au bon endroit. Il n’y a pas d’administrateur de la monnaie libre. De même, il est impossible de récupérer un accès à ton compte si tu perds tes identifiants. Il y a bien les développeurs qui passent ici de temps en temps ou encore les « membres forgerons » (des membres bénévoles qui mettent en place un serveur pour écrire la blockchain) mais le support n’est que de l’entraide entre utilisateurs. Les bugs identifiés remontent naturellement aux développeurs.

Attention à ne pas confondre les nœuds duniter et césium+
Nœud césium+ vs nœud duniter

Il manque cruellement de nœud césium+, ceux qui installent des nœuds duniter oublient souvent qu’ils pourraient aussi installer un nœud césium+.

Merci pour ces agréables réponses.

Merci du conseil, mais je ne vois pas ce que je peux y faire ?

Changer de nœud cesium+, voir le lien dans mon message précédent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.