Quand atteindrons-nous le 1000ème membre ? Faites vos paris!

Je crois surtout que nous accusons un nombre important de comptes aux identifiants perdus.

Les premières certifs ont probablement été crées avec une consigne forte de ne pas perdre ses identifiants. Et devinez quoi ? ils sont nombreux à les avoir perdus…

Aujourd’hui nous savons insister sur l’importance prioritaire du document de révocation. Et le faisant, les gens comprennent d’autant mieux l’importance de leurs logs.

2 « J'aime »

Je pense qu’il ne suffit pas de dire aux gens : « ne perdez pas vos identifiants ».
Il faut leur proposer immédiatement un outil pour ça : un gestionnaire de mot de passe.
Voir les former dessus pour y stocker leurs identifiants et vérifier cela comme étant aussi important que le document de révocation, qui peut d’ailleurs être stocké dedans en toute sécurité !

https://keeweb.info/

J’en utilise un depuis quelque mois, (keepassX, keeweb) parce que les bouts de papiers et post-it, même dans des classeurs, ça craint et j’en perdais.

PUBS :slight_smile:

« Depuis que j’utilise un gestionnaire de mot de passe, ma femme est folle de moi, mon chien est joyeux avec le poil soyeux et la truffe humide, je gagne tous les concours de pêche à la mouche, bref, je suis un homme heureux. »

« Depuis que j’utilise un gestionnaire de mot de passe, mon mari est fou de moi, mon chien est joyeux avec le poil soyeux et la truffe humide, je gagne tous les concours de beauté, bref, je suis une femme heureuse. »

5 « J'aime »

T’as fumé une June ?

Here we are!

3 « J'aime »

Philippe Jourdain est le millième membre. Je propose que ceux qui ont parié lui versent le montant du pari, puisqu’on a tous perdu.

(Mais c’est une proposition non obligatoire, évidemment.)

1 « J'aime »

Tranquillement et modestement sorti de la cuisse de Duniter

15 « J'aime »

Fait ! Je lui ai versé la somme pariée et félicité par message Cesium !

Bienvenue à lui ! :grinning:

4 « J'aime »

Après, techniquement, c’est pas le millième membre.

Il y en a eu bien plus dans l’histoire de la Ğ1.

En particuliers, les identités dont le statut de membre ont expirés.

Donc, on est bien mille identités membres à cet instant t.

1 « J'aime »

Disons que c’est la 1ère fois qu’on atteint 1000 membres actifs.

4 « J'aime »

Super le millième membre est un mayennais…:rofl:

La Mayenne à la pointe de la technologie :laughing:

@kimamila @mimi @AnAmbles @cdadou72

5 « J'aime »

Un an après on se rapproche des 2000…

2 « J'aime »

Et deux ans après des 3000…

2 « J'aime »

les atteindrons-nous ? Ça fait des mois qu’on stagne… Normal avec le covid, mais faut trouver un moyen de contourner ça.

1 « J'aime »

En ce moment j’ai des nouveaux qui viennent sur mes visios.
Essentiellement de Belgique et d’Alsace (pourquoi de ces coins là d’ailleurs…), mais c’est un phénomène qui c’est accentué ces dernières semaines.
C’est pas perdu.
À chaque visio, je leur conseille de venir se présenter sur le forum et d’essayer de contacter les autres utilisateurs de leur coin.

En septembre je m’étais mis à rêver des 3000 avant la fin de l’année, loupé… :cry:

3 « J'aime »

Mon copain du Var que nous ne voyons plus dans la ML a toujours pensé que vu celles et ceux qui perdent quotidiennement leur statut de membre que nous ne passerons jamais la barre des 3000… montrons-lui qu’il a tord ?

4 « J'aime »

arf, la bonne blague ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Hier soir lors de la visio, je lui disait qu’il pouvait se préparer à le recontacter :rofl:… Plus qu’une vingtaine…

1 « J'aime »

J’ai bien précisé « Montrons-lui qu’il a tord » :wink:
Comme le dit @Tchois je vais bientôt pouvoir le recontacter… CooL :+1:

j’ai pas encore vu ton intervention sur TVL mais visiblement ça touche du monde car mon kiné m’en a parlé ce matin à la balnéo… il m’a dit « Ta monnaie libre là… c’est pas la June ?.. » lol :laughing: du coup qu’il a vu la vidéo il va s’y intéresser de plus près…

4 « J'aime »