Quand atteindrons-nous le 1000ème membre ? Faites vos paris!

Moi je veux bien devenir ce 1000 ieme membre :wink:

Je reverserai tout le bonus aux développeurs. :yum:

Rires… Alors là… Aucune idée… Moi je suis juste le « Monsieur » tout le monde dont il était question dans une autre discussion…

Bonne journée.

C’est très intéressant comme question. En Belgique il y a une mailing list qui compte une bonne trentaine de membres mais c’est difficile à adapter s’il y a 500 ou 1000 membres. Et que dire s’il y en a 100 000 !

On peut imaginer que certains vont suivre le forum.
Que d’autres vont suivre les réseaux sociaux.
Que d’autres suivront leurs mails.

Mais certains ne suivront rien du tout. Et en même temps, il n’existe pas de système permettant de contacter efficacement tout le monde…

C’est déjà une galère sans nom à contacter les personnes dont le statut de membre expire.

Oui, je viens de lire ce sujet et j’y pensais en écrivant.

La motivation personnelle reste importante et nous ne pourrons rien faire si les membres se désintéressent du projet (ou ne prennent pas le temps de le suivre). Il est normal qu’on perde des membres en route. Surtout que jusqu’il y a peu, je pensais qu’on était bon pour deux ans une fois qu’on était certifié. Je dois probablement pas être le seul.

Comme dit Fritz the Cat : « que les pompiers se démerdent. »

1 « J'aime »

je parie 100 junes que les 1000 membres sont atteint entre le 28 avril à 00h00’01’’ et le le 05/05 à 23h59’59’’

heure Block chain évidement …

1 « J'aime »

Si ça se trouve le millième entrant sera … un ancien membre ! Il y en a déjà 16 (17 cette nuit) qui peuvent revenir à tout moment.

2 « J'aime »

Nan nan nan, c’est trop facile !
Tu t’y prends au dernier moment et tu donnes une plage de jours énorme !
C’est pas juste ! :stuck_out_tongue:

Bon ben ton problème est réglé. J’ai perdu. Sniff.

Effectivement, j’aurais du dire à quel moment on gelait les paris…

Décidément, ce n’est pas si simple à gérer. :yum:

Et sans rire, je ne sais pas si on doit accepter ton pari ou non. Je trouve qu’il est un peu tard pour se manifester mais en l’absence de règles précises à ce niveau, c’est un peu le flou artistique.

2 « J'aime »

Oui selon moi @Candide n’a pas respecté les mêmes règles que les autres (aka une plage de max 3 jours), et puis il le fait alors que la plupart ont déjà perdu.

Par contre, j’ai l’impression que tout le monde a perdu :sweat_smile:

Est-ce que l’argent parié ira dans la poche du 1000è membre du coup ?

non, mais je rêve, vous fixez pas de règles et ensuite vous vous plaigniez que d’aucun ne les suivent pas?

ben bravo, vive la France ! 20/20

Tout ce sujet aura au moins servi à une chose, me dégouter de l’organisation des jeux d’argent…

@Candide, tu as raison, j’aurais du indiquer une date limite. Je ne l’ai pas fait mais rien ne m’empêche de déclarer que je ne prends plus les paris.

Ps: Je suis belge.

Quel beau troll :slight_smile:

Merci du compliment, hihi ^^

bon, ok, j’ai pas respecté les règles implicite de votre jeu…

mais bon, j’aime bien arriver comme un chien fou au milieu d’un jeu de quilles

J’aime bien la stagnation qui a lieu juste avant mille dû à l’expiration du statut de membres.

1 « J'aime »

Il y a les départs, mais il y a aussi le pont du 1er mai. Les entrées se sont fortement ralenties.

1 « J'aime »

Je me demande si la baisse ne correspondrait pas à l’enthousiasme des deux/trois premiers mois où des personnes ont adhéré par soutien plus que pour utiliser la monnaie.

Du coup, là, on subi une baisse, comme 80 ans après un baby boom…

1 « J'aime »

Je parie que le 1000e membre entrera le 1er mai au matin, et qu’il s’appellera maksou ou
PhilippeJourdin. Quoi ? Je triche ?:wink:

1 « J'aime »

Bien vu. Il manque un membre : 999 membres.
Il ne devrait pas y avoir d’expiration avant demain midi.
Sauf si une identité récussite entretemps.