Proposition marché vente/échange et rencontre

Hello
Nous avons été plus de 40 lors de la conférence de @Corinne à Etoy au #atelierdelacôte.
Maintenant je pose la question si il y a des motivés pour une nouvelle rencontre où nous pourrions vendre, échanger se rencontrer en Suisse romande afin de faire exister et commencer notre commerce en June ?
Je peux proposer un lieu en plein air sous une tente en Valais sans pass bien sûr…
Au plaisir de vous lire

Cdrix

4 « J'aime »

Intéressée oui !
Peu de dispo… mais oui avec plaisir !

1 « J'aime »

Très bonne idée!

1 « J'aime »

intéressé aussi ! excellente idée, le projet grandira si nous nous regroupons autour de façon régulière

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressée par une rencontre. Pour l’instant je suis en Gruyère.
A bientôt
Corinne

1 « J'aime »

Alors je propose d’organiser ça à Monthey VS en centre ville dans les environs de Noël.

Svp choisissez 2 samedis de vos preferences

  • Samedi 27.11
  • Samedi 04.12
  • Samedi 11.12
  • Samedi 18.12

0 votant

Intéressé pour une rencontre aussi

1 « J'aime »

Voilà le premier ğmarché de Noël en Suisse est organisé :

@zhell @ChrisBegg @PIST222 @Loriot @come_65

1 « J'aime »

Super merci et bravo

1 « J'aime »

Je viendrai avec plaisir le 18 décembre avec quelques une des mes créations( pendules en verre de Murano et
et petits tableaux numériques). Merci de cette jolie initiative.

1 « J'aime »

bonjour je viens de m inscrire je suis intéressé d en savoir plus
je vis vers bienne et voudrais en savoir plus avant de investir est qu il y a des personnes que je pourrais rencontrer vers bienne Neuchâtel même lausanne

Investir ?
Dans la monnaie libre vous devrez surtout investir du temps pour faire connaissance et des échanges avec les autres participants.

Pas pu aller au marché de Monthey. Y aura-t-il d’autres tentatives?

hello prochain Gmarché le 12 février sty tuned sur telegram Telegram: Contact @swiss_june
@Loriot @mira

1 « J'aime »