Proposition de rencontre

Bonjour,
Je me présente, je suis Jessica et j’aimerai embarquer sur le fabuleux bateau de la G1!
J’ai découvert ce projet il y a très longtemps lors d’un atelier constituant organisé par Étienne Chouard à Montreuil, où Stéphane Laborde nous avait énoncé ce qui n’était à l’époque encore que la théorie relative de la monnaie, dont il voulait tirer une monnaie libre, qui me semblait un projet très ambitieux mais particulièrement génial s’il arrivait à aboutir. Et nous voilà donc 3 ans après avec une G1 qui fonctionne et qui m’intéresse beaucoup! Je me suis donc rapproché naturellement d’un ami qui était en mesure de m’expliquer la chose, (je ne sais si je le trouverais ici mais il s’agit de @Felipe???) et c’est donc naturellement que je me tourne vers vous afin de prévoir une rencontre qui me permettrait de rencontrer 4 autres membres prêts à me certifier! Je suis dans le 20 eme arrondissement ! Merci de vos retours!

Bonjour Jessica.

Bienvenue à toi !

Nous sommes en train de voir pour une rencontre demain soir sur Paris sur ce fil :

Le cas échéant ça sera sans doute début décembre pour la suivante.

A bientôt

1 « J'aime »

Salut Jessica,
si t’es pas dispo jeudi pour une première rencontre improvisée, je suis sur Montreuil, justement, si tu n’es pas loin on peut se croiser dans les parages. Sans ça ce sera le premier mardi de décembre, je sais pas encore où…

Binvenue à bord, moussaillon :wink:

Merci de vos réponses rapides et chaleureuses,alors pour le coup étant moi même un peu cassée en ce moment je suis très disponible mais pas très mobile! je dépend donc de mon Homme ( qui veut aussi se lancer dans l’aventure d’ailleurs) qui travaille et est donc plus dispo le soir et les week end donc à priori jeudi ça peut être jouable faut juste que je sache où ça se déroule pour prévoir le déplacement! Mais je te cache pas @Attilax que Montreuil est tout à coté de chez moi! :wink: Comme cela je peux demander ce soir à mon homme si nous pourrons être là jeudi! Merci pour votre accueil aussi! :slight_smile:

1 « J'aime »

Guette sur les RV de la toile francilienne, Shinra nous laissera l’adresse d’un bar dans le 13, à côté de la place d’italie. Et sans ça, Montreuil !

Cool oui merci j’ai vu le fil je me suis permise d’y répondre pour suivre. J’espère donc qu’on se verra jeudi! :slight_smile:

et ce fut en effet le car :smiley:

penses-tu qu’on puisse clôturer ce post?

Mé toutafé!:wink: