Proposition de rencontre dans le Grésivaudan (38) samedi 2/04/22 16h-19h

Bonjour !
J’échange en Junes depuis plusieurs mois, et j’ai commencé ma certification. Il ne me manque qu’une seule certif, et je suis bien déterminée à l’avoir !
Je navigue beaucoup entre l’Hérault et l’Isère, et je manque d’un groupe de Junistes dans mon petit coin de montagnes.
Qu’à cela ne tienne ! On va ouvrir ça…

Donc je propose une rencontre à Pontcharra, entre Grenoble et Chambéry, le samedi 2 avril à partir de 16h avec le programme suivant :

  • 16h à 17h30 : présentation de la June pour les débutants
  • 17h30 à 19h : apéro, échanges, Gmarché pour ceux qui voudraient proposer des objets ou des services à échanger

Ça se passera plutôt en extérieur si le temps le permet, mais il est envisageable de déplacer l’événement à l’intérieur si nécessaire. Les enfants sont bienvenus, il y a de la place pour jouer dehors. Merci de vous inscrire auprès de moi, soit par réponse à ce sujet, soit par mail à lilybabs@protonmail.com

Au plaisir de vous rencontrer, de participer à ma petite façon au développement de la June, et de créer un groupe je l’espère pérenne sur le Grésivaudan.

1 « J'aime »

J’aurais besoin d’aide pour référencer ma proposition sur le calendrier, pour y ajouter les tags qui aideront à la situer facilement… Je n’y arrive pas toute seule.
Merci !!

Héhéhé, je suis trop forte (j’adore poser des questions et me répondre toute seule :^D). Bon, ce n’est peut-être pas parfait, je laisse les pros venir arranger les derniers détails si nécessaire…

1 « J'aime »

@38_Isere

:hugs: Parfait ! Il me manquait ça !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.