Proposition de rencontre - Ajaccio

Bonjour.

Je serai sur Ajaccio pendant la période du 5 aout au 7 aout, pour travailler avec un groupe de musique (Madlen Keys) (la leadeuse du groupe est originaire d’Ajaccio, et membre de la Ğ1).

Je serai ravi de pouvoir participer à une rencontre autour de la monnaie libre durant cette période.

Cela peux être une rencontre humaine, je peux aussi faire des présentations pour plusieurs public:

J’aurais besoin d’aide pour trouver un lieu adéquat, si quelqu’un sur place connaît un endroit pouvant accueillir du monde, disposant d’un écran un d’un projecteur c’est mieux (mais on peut faire sans :slight_smile: ).

N’hésitez pas à me dire s’il y a des intéressés, je serai ravi de rencontrer des utilisateurs (ou futurs) de Corse.

Je reviendrai du 27 octobre au 6 novembre normalement.

3 « J'aime »

Alors ? Personne sur place pendant Aout ? On fuit les touristes ? :slight_smile:

L’annee dernière en septembre Nous avons nadou et moi parcouru la Corse en proposant ici à maintes reprises sur le forum des rencontres confèrences.
Les appels futs vains je crois pour deux raisons qui sont d’une part que ce forum n’est que très peu utilisé et d’autres part qu’aucun corse n’a encore pris l’initiative de montrer l’exemple.
N’est ce pas @nessbyz.

J’espère que les corses répondront bientôt présent à ton initiative.

allez y les gars il y a plein de corses interessés qui me parlent régulierement de leurs contacts avec econolibre mais moi jsuis bloqué sur ce forum c’est pas nouveau jpeux rien poster dans l’ agenda par exemple donc allez y (bis)