Promotion pour la V2 du revenu de base Freeos et Lift Cash

Pour son lancement sur la blockchain ICP, le revenu de base Freeos (actuellement sur XPRnetwork) lance une promotion:

Attention communauté FREEOS et Lift Cash !

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre concours de croissance communautaire Freeos et Lift Cash ! qui se déroulera du 20 août 2024 au 20 septembre 2024 ! C’est votre occasion en or de faire grandir notre communauté, de gagner des récompenses fantastiques en jetons FREEOS et de faire partie de quelque chose de vraiment révolutionnaire.

En participant, vous ne gagnez pas seulement des récompenses, vous contribuez également à poser les bases de Lift Cash et à être à l’avant-garde des monnaies communautaires coopératives sur plusieurs blockchains.

Quels sont les lots à gagner ?

• 1 000 000 de jetons FREEOS
• 500 000 Satoshis (en xBTC)

Pour commencer :

1. Rejoignez notre communauté Telegram.
  2. Obtenez votre lien de parrainage unique en utilisant la commande /myrefs (directement par message au FreeosFreedomBot - @freeos_bot )
  3. Partagez votre lien et commencez à parrainer des amis pour gagner gros !

Récompenses par palier :

• Semaine 1 : Les 10 meilleurs parrains se partagent 250 000 FREEOS ! • Semaine 2 : Les 3 meilleurs parrains gagnent 150 000 FREEOS chacun ! • Semaine 3 : 20 parrains tirés au sort gagnent 15 000 FREEOS chacun ! • Grande finale : Les 3 meilleurs parrains dont les filleuls ont également une réputation sur le canal gagneront gros en Satoshis !

Ne manquez pas cette chance excitante de grandir avec nous et de préparer l’avenir de Lift Cash sur l’ordinateur Internet !

Pour tous les détails, consultez notre dernier article Medium : Bienvenue au concours de croissance communautaire FREEOS et Lift Cash (🚀 Welcome to the Freeos and Lift Cash Community Growth Contest! 🚀 | by J. Kelsey | Lift Cash | Aug, 2024 | Medium).

Si vous avez des questions, nos modérateurs sont là pour vous aider. Faisons de ce concours un énorme succès ensemble !

N’oubliez pas, le concours se déroule du 20 août 2024 au 20 septembre 2024. Marquez vos calendriers et commencez à parrainer dès aujourd’hui !
Mon lien de parrainage:

Qu’en pensez-vous?

Quel rapport avec la monnaie libre ?

Aucun, si ce n’est qu’un revenu de base distribué par une blockchain peut probablement intéressé les Junistes. Je croyais que cette catégorie était ouverte aux projets présentant des synergies possible avec la monnaie libre, mais j’ai lu la description trop vite, autant pour moi!
Dans le cas du développement de la June V2 , il peut également être intéressant de voir comment la communauté Freeos envisage de faire la promotion de sa V2 à elle.
Si toutefois ce poste offusque les Junistes, je ne manquerai pas de l’effacer.
Un peu de benchmarking ne peut pas faire de mal, me semble t-il.