Très bonne initiative, je pense que les ordis à récupérer ce n’est pas cela qui manque autour de ceux qui bossent dans des bureaux, quand on voit la quantité de déchets électronique générés…
Ça me parait pas mal au niveau des montant. Pour les claviers/souris/écran je ne crois pas que cela soit beaucoup plus compliqué, tu peux juste proposer 30 junes pour celui qui trouve le clavier, 30 junes pour la souris et 100 junes pour l’écran qui est un peu plus dur à trouver. Il faudrait pour le long terme passer tout cela en DU ce qui donnerait en arrondissant un poil:
- 20 DU installateur
- 2,5 DU Cagnotte Primtux
- 2.5 DU Cagnotte ML
- 5 DU cagnotte eKeep et autres
- 15 DU pour le fournisseur du PC
- 3 DU fournisseur souris
- 3 DU fournisseur clavier
- 10 DU fournisseur écran
- 2 DU pour l’intermédiaire (ça je ne suis pas sur que cela est un sens, ça ne serait pas le même que le fournisseur?)
- 2.5 DU pour le communiquant (je pense qu’on peut un peu booster ce montant car ça n’est pas si simple à faire)
- 2.5 DU pour le référent local ( à regrouper avec le communiquant et l’intermédiaire ? par exemple 10 DU à partager entre ces trois personnes si ce n’est pas la même?)
Voilà, ce n’est que mon avis.
Je serais assez chaud pour transposer cela en région rennaise une fois que le projet sera lancé (problème de temps libre en ce moment, donc c’est génial si tu mâches le travail des relais des autres régions pour la suite). Je pense avoir accès à du matos là où je bosse si je demande gentiment ^^. Mais du coup, dans le cas ou une entreprise fait un don de matériel, il faut qu’elle se créé un compte portefeuille pour recevoir le paiement?