Programme de l’université d’été 2021

La programmation de l’université d’été 2021 est disponible ici :hibiscus::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Comme beaucoup de monnaie-libristes (membres et/ou simple utilisateurs), je ne pourrais être présent à cet évènement tant attendu qu’est l’université d’été de la ML.

Et pourtant, je serais très intéressé par plusieurs conférences et autres ateliers questions/réponses.

Aussi, j’aimerais savoir (je ne suis pas seul dans ce cas) si certaines conférences et autres ateliers questions/réponses seront éventuellement filmés et mis en ligne pour être visionnés par celles et ceux qui n’ont regrettablement pas pu se déplacer à cette seconde édition de la ML.

@+ :vulcan_salute: :g1:

2 « J'aime »

Beaucoup de ğ1 échangées pendant l’universite d’ete :
image

Les mots manquent pour décrire à quel point cette 2e édition de l’université d’été de la monnaie libre fût une réussite malgré les bourrasques de vent et de pluies.

Un public intéressé, curieux, vous étiez nombreux venus de toute la France : Marseille, La Rochelle, Paris, le Jura, la Drôme, Tarbes, l’Aude… et d’Espagne Barcelone, Majorque, Asturies, Grenade, Séville, Madrid… pour participer aux ateliers- conférences, renforcer la toile de confiance et de reconnaissance.

Mille mercis aux intervenants qui ont partagé leur expérience, leurs connaissances sur la monnaie libre, les logiciels libres et tous les thèmes abordés en lien direct avec la Ǧ1 (June).

Merci également à tous les bénévoles, les prestataires, le staff orga cuisine, buvette qui comme d’habitude ont assuré pendant ces 5 jours. Un big up au staff programmation-communication, à la logistique Son-Internet, Équipement-installation

Un grand merci également aux musiciens-artistes qui ont enchanté, réchauffé nos soirées, etc…

Nous tenions également à remercier la Ferme de la Bouzigue qui nous permet tous les ans de déployer cet événement, et de montrer notre détermination pour construire un nouveau monde avec vous.

La motivation et la volonté de poursuivre cette aventure ont grandi devant votre enthousiasme.

En effet vous êtes nombreux à vouloir revenir et même à intégrer le staff Orga du collectif MLO.

Nous sommes ravis : cela signifie que les graines semées ont pris pied et promettent de belles récoltes. Pour preuve nos amis espagnols nous donnent rendez-vous à Barcelone du 10 au 12 Septembre pour bouturer ensemble cet leur 1er événement autour de la Ǧ1.

Pour l’université d’été de la ML 2022, nous vous retrouverons donc l’année prochaine avec encore plus de motivations, de contenus, de connaissances à partager.

Bien sûr, il y aura toujours des points d’amélioration, mais on apprend avec le temps !

Merci à tous.

À l’année prochaine. Collectif MLOccitanie-Staff Orga
image

1 « J'aime »

IMG_20210711_092921_333
IMG_20210711_092954_934
IMG_20210714_124848
IMG_20210714_125037
IMG_20210711_191230_692
Merci pour ce que vous avez proposés.
Peut être que je me trompes de discussion faîte le moi savoir.

2 « J'aime »

Je vous invite si vous voulez bien à partager vos photos prises lors de l’université d’été en cliquant sur le lien Telegram ci-dessus. MERCI