Prochaines rencontres de la toile francilienne

Coucou les copains !

Après la super soirée de Pi au Tennesse, je propose qu’on généralise tant que possible les Gmarchés à partir de maintenant : c’est concret, vivant et rigolo, que demander de plus ?

Pour le prochain mardi, soit le 5 mars, où voulez-vous aller ?

4 « J'aime »

Merci à toutes les personnes qui ont permis que Pi donne sa conférence sur Paris !

La toile francilienne, avec la monnaie libre, ça assure grave !

<3

1 « J'aime »

Je crois qu’on avait déjà annoncé l’apéro du 5 mars à la mosquée de Paris, il vaudrait peut-être mieux ne pas changer. Par contre, je préfère le Tennessee pour la suite. C’est plus pratique pour discuter à plusieurs, bien qu’un peu petit pour un gmarché.

1 « J'aime »

En plus ya des bières en happy hour :smiley:

Bon, je lance un visuel pour faire tourner :

Merci à @Candide pour les typos;-)

Hésitez pas à en faire d’autres si celui-là vous va pas :slight_smile:

Oubliez pas de rajouter le framadate au message pour que les gens puissent s’inscrire, je l’ai pas mis sur le flyer car c’était déjà pas mal chargé :

https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loNwCfc8khe/admin

9 « J'aime »

Rappel :

C’est ce soir à la grande mosquée de Paris à partir de 19h30 :slight_smile:

A ce soir :wink:

Ps : on sera sûrement dans la salle bleue du fond du restaurant, porte à droite !
:slight_smile:

1 « J'aime »

bonsoir,

je suis dégouté, je me suis présenté, le type m’a dit que la salle était réservée pour un spectacle…
Je ne vous ai pas trouvé:disappointed_relieved:
je dois attendre 1 mois…:sob:

Excellente soirée à tous !

Mince j’ai pas vu ton message ! On y est toujours là :confused: Sinon t’es dispo en journée cette semaine ? T’es sur Paris ? :slight_smile:

Non cette semaine est bien pleine… MErci++++ pour ta proposition.
Je suis dans le 14e, et bosse dans 9e, mais je veux pas te souler.
Le 02 avril ca va arriver vite :slight_smile:
Je risque de peter le délais entre l’inscription sur le site et la cooptation, mais il y a peut etre une dérogation ?

On peut aussi organiser un apéro bimensuel à Montparnasse un soir dans 2 semaine aussi :slight_smile:

Tu pourras renouveler ta demande d’adhésion autant de fois que tu veux, ya aucun soucis :wink: Mais on conseille de plutôt connaître déjà au moins 5 certificateurs avant de faire son compte membre, car il faut bien le faire aussi (avec un vrai mot de passe d’au moins 60-80 caractères par exemple). Comme ça les certificateurs peuvent se synchroniser, tu envois ta demande d’adhésion et bim ! Membre le lendemain :slight_smile:

A bientôt en tout cas :wink:

1 « J'aime »

+1!

4 « J'aime »

Oui, totalement ! Étant donné le nombre impressionnant de personnes qu’il y avait ce serait une bonne idée de refaire un apéro dans 15 jours. Je proposerais le jeudi 21 par exemple (ça me permettrait d’amener un ami qui ne peut ni le mardi ni le mercredi), qu’en dites vous ?

C’est au Tennessee que tu penses ?

J’ai demandé aux nouveaux venus comment s’était passé leur parcours pour arriver jusque là et j’ai eu quelques remarques intéressantes:
Cette conversation commence à être trop longue, les nouveaux arrivants qui regardent sur leur téléphone doivent scroller 230 messages avant d’arriver au bout, est-ce que vous êtes d’accord pour en commencer une nouvelle ?
Et il faudrait aussi que le lien du forum qu’on trouve sur la première page de https://iledefrance.monnaie-libre.fr pointe directement sur cette conversation ou en tout cas sur Île-de-France - Forum Monnaie Libre, quelqu’un m’a dit avoir longtemps cherché, une fois sur le forum.

3 « J'aime »

Non, le Tennesse n’est pas très prêt de Montparnasse ^^

Entièrement d’accord !

Aussi d’accord, mais j’ai pas l’accès à https://iledefrance.monnaie-libre.fr/, je laisse donc faire :slight_smile:

Je suis une bille sur Paris ^^

Mais donc tu as une idée de lieu ?

J’ai créé un nouveau sujet car celui-ci était trop long, continuons ici : Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

1 « J'aime »