Prochaines rencontres de la toile francilienne

Purée je ne vais pas y arriver ce soir.
Je suis dégouté, et je suis bien désolé.
Mais si je ne suis pas chez moi ce soir je vais me faire déchirer par ma femme.

Le prochain premier mardi tombe le 05/03 et c’est les vacances scolaires, du coup je peux meme arriver à 16h30 :laughing:

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et des échanges édifiants !

2 « J'aime »

Pas de problème :wink:

Il y a un rendez-vous monnaie libre le 20 février sur Paris aussi :slight_smile: Pareil, pas obligé d’être à l’heure :wink:

Le 20 ou le 19? :thinking:
Le 20 ce serait bon pour moi !

Je me rends compte trop tard que je n’ai pas mon ordinateur aujourd’hui. Est-ce que certaines personnes en apporteront un ?

Oui, j’en aurais un

1 « J'aime »

j’aurai le mien également.

1 « J'aime »

Pour nous trouver, on est dans la salle bleue, au fond du resto, dans le salon de thé :wink:

Désolé, ce soir, finalement, je ne peux pas venir.

Je viens mais avec pas ma1 de retard, je devrais arriver vers 20h00 !

@Skeptim , @nox vendredi pour chelles, il y a un train qui part à 17H46 . Durée du trajet 13 minutes + 5 minutes à pied pour arriver à la Guinche…

1 « J'aime »

Ok, gare de l’Est?

ok j’y serai

C’est ça… J’y serai une vingtaine de minutes avant.
Lorsque que le train sera à quai, je monterai en queue de l’avant dernier wagon, si nous nous sommes pas retrouvés avant.

Ok !

Nous sommes voie 19 queue de l’avant dernier wagons

Prochaine rencontre du mardi le 5 mars à la Mosquée de paris à partir de 19h30, si ça convient toujours à tout le monde.

Inscriptions sur le traditionnel framapad : Framadate

J’ai inscris la conférence de Pi du 20 février sur l’agenda du libre et ça a été accepté !

2 « J'aime »

@Alex Super soirée hier ! Je pense qu’on a oublié de leur dire qu’ils pourraient se faire leur compte le 20, il y aura quelqu’un avec un ordi qui aidera ceux qui le souhaitent !

2 « J'aime »

oui c’était très sympa. Des étinchelles ^^ plein les yeux

1 « J'aime »

@Skeptim @nox @mamygeek1 pardon de ne pas vous avoir écrit
j’avais répondu à un mail de Skeptim mais je ne vous ai pas remerciés directement alors un GRAND IMMENSE MERCI A VOUS!!!
vous êtes au top!!!
à mercredi

2 « J'aime »

Merci pour l’accueil qui était super ^^ ça a fait des étinchelles

3 « J'aime »