Prochaines rencontres de la toile francilienne

Je confirme, super soirée ! J’en ai raté mon dernier métro :sweat_smile:

Au plaisir de la prochaine

5 « J'aime »

oui c’était bien j’avoue. Discussions enrichissantes et pas que sur la monnaie d’ailleurs. A bientôt.

3 « J'aime »

Salut a tous, pareil pour moi rencontre enrichissantes.Merci a tous et j’espère a une prochaine pour les parigo.

3 « J'aime »

Et moi mon dernier RER :wink: Je suis rentrée à 3 heures du mat…

2 « J'aime »

ha merde… et comment vous êtes vous débrouiller? Ça n’a pas été trop galère?

@Jessicallas pour les certifications, comment t’es-tu arrangée? tu as fais un post quelque-part? Vais aller voir ton profil duniter tiens

@Shinra je me suis mise dans la liste des demandes de certif’ dans ce post
-------> Liste certification Paris (Mode Wiki ---> Modifiable) Bastien aussi d’ailleurs!
Et bah alors on a eu la liberté de se servir de ses cannes??? @Alcidejet

1 « J'aime »

merci pour le lien :wink:

Il faut penser au prochain RV mensuel… On n’a toujours pas de salle fixe, donc ce sera encore un bar pour le mois prochain, ce qui n’est pas si désagréable !

Je propose qu’on garde le traditionnel 1er mardi du mois, ce qui nous amène au mardi 4 décembre.

Pour le lieu, c’est à notre convenance, il faut juste réserver à l’avance pour qu’ils nous gardent de la place.

Quelqu’un a une idée sympa ? Le China était chouette, mais un peu sombre, on doit pouvoir trouver mieux…

Transformer un mal en bien est la meilleure débrouille que je connaisse :slight_smile:

3 bus, un peu de marche, et le tour est joué :wink:

1 « J'aime »

Je signale mon petit sondage pour le choix des prochains lieux, si ça peut aider…

Il y a du monde autour de Cachan ?

J’ai un endroit pour faire des rencontres et des réunions ML sur Cachan avec beaucoup de place.

Je suis à Malakoff :slight_smile: Donc Cachan ça me va si ya des réunions :smiley:

ouais ça serait bien qu’on se rencontre aussi :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Y a t’il une rencontre à Paris le 1er mardi du mois de décembre donc le 4 décembre 2018. Et si oui, dans quel lieu ?
Merci

Bonjour Pierre, et bienvenue sur ce forum :slight_smile:

Pour l’instant rien d’organisé il me semble, tu es de quel coin de Paris ? :slight_smile: Si tu connais un bar sympa qui peut accueillir une dizaine de personnes, on pourra demander les disponibilité de chacun et s’organiser ça :wink:

Merci pour cette réponse, je suis à Jussieu, proche de la sorbonne. Cela dépend de l’heure, la mosquée de Paris c’est bien pour des rencontres, le thé est à 2 euros et il y a de la place.

1 « J'aime »

Excellente idée !!!

J’ai appelé, pas la peine de réserver, il y aura plein de place le mardi soir selon eux.

Donc, c’est acté :

Prochain RV de la Toile Francilienne le mardi 4 décembre au salon de thé de la grande mosquée de Paris, 39 r Geoffroy Saint Hilaire, 75005 PARIS à partir de 19h (c’est ouvert jusqu’à minuit).

Je poste ça sur la TF, Axiom-Team et sur Diaspora !

4 « J'aime »

Cool, au plaisir de faire votre connaissance

N’oubliez pas de confirmer sur le framadate habituel :

https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loNwCfc8khe/admin