Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

rassurant… Je suis nouveau. J’ai participé à la présentation d’hier à La Base. Je vais venir de Cergy… Pas du tout certain d’être là à 19h. On va essayer.

2 « J'aime »

Je te souhaite de détecter et de nous ramener plein de trous noirs. Amuse toi bien.

1 « J'aime »

Tiens-nous au jus pour ton antenne à Cergy !

La prochaine rencontre du 1er jeudi du mois ne pourra pas avoir lieu au Bar Commun, ils ont un autre truc de prévu, on peut se rabattre sur le salon de thé de la Mosquée de Paris.

Sans ça, si il fait beau, il y a le Ground Control qui est un espace marrant : 81 Rue du Charolais, 75012 Paris

Ou encore les quais de Seine ?

Ou peut-être la Base, @lebrice ?

Où voulez-vous qu’on se voit début juillet, les copains ?

2 « J'aime »

Le salon de thé de la mosquée de Paris. Les quais de seine sont bien aussi à condition qu’il fasse beau…

1 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : RDV monnaie libre à la grande mosquée de Paris le 2 juillet

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : RDV monnaie libre au Bar Commun à Paris le jeudi 18 juillet

Salut Attilax !

Je crois qu’on ne peut pas se poser dans les jardins, le patio intérieur est réservé au restaurant, et devant c’était blindé la dernière fois, une seule table de libre :confused:

Je propose de changer d’endroit, en tout cas avant le retour des soirées d’hiver :smiley:

Pour août et septembre, profitons des beaux jours :slight_smile: Pourquoi pas se retrouver dans un parc, et picniquer tout en se désaltérant ? :slight_smile:

Plutôt quel parc ? Je propose les jardins des champs-élysées. J’y suis jamais allé, mais ça a l’air ombragé, ouvert le soir, et facilement accessible (métro ligne 1, 8, 9, 12, 13). Et puis parler monnaie libre dans le dos de l’Elysée (littéralement) ça peut être fun :smiley:

Sinon ya le jardin des tuileries juste à côté :wink:

Pour la date je suis dispo première (la semaine prochaine) et deuxième semaine d’août, mais pas la troisième (week-end de l’assomption).

2 « J'aime »

Et hop ! Un framadate pour savoir quand : Framadate :wink:

Je propose une soirée semaine prochaine ou semaine d’après, et une autre soirée durant les 2 dernières semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
J’allais pareil proposé semaine prochaine ou celle d’après et /ou dernière semaine d’août. :blush: @yyy bonne initiative :relaxed:

Du coup, deux dates se dessinent :

  • mardi 6 ou jeudi 8 de la semaine prochaine
  • mardi 27 ou jeudi 29 dernière semaine d’août :slight_smile:

Exprimez vous sur le framadate, afin qu’on selectionne les dates qui arrange le plus de monde :wink:

1 « J'aime »

A voté :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans un avenir plus lointain, Thierry du Bar Co m’a donné la date de rentrée :

Ce sera le 19 septembre. À partir de 19h, comme d’hab. Je posterai ici pour le rappeler début septembre…

1 « J'aime »

Quel lieu? jardins des champs Elysées?

Oui, tu connais ? Si oui, est-ce adapté à un rendez-vous monnaie libre ? :slight_smile:

Et bien on a l’air de rester sur les jeudi :slight_smile:

Prochain rendez-vous monnaie libre le jeudi 8 août qui arrive :wink: ça serait aux jardins des champs élysées, derrière l’élysée :smiley: J’espère que c’est adapté (il nous faut un point de repère, Attilax parlait d’une fontaine) et qu’il fera bon :wink:

Et le deuxième du mois sera le jeudi 29 août :wink:

Ca va a tous le monde ? :slight_smile:

2 « J'aime »

ça marche.
A priori temps clément

À 19h ?

A 19h :slight_smile:

3 « J'aime »

à voté :slight_smile: