Prochaine rencontre sur Angers janvier 2020

Bonsoir à tous, la prochaine rencontre sur Angers aura lieu à la grande ourse quai Robert Lefevre soit le samedi 18 janvier soit le dimanche 19 l’horaire reste à confirmer. Merci pour vos retours et bonne année à vous tous

1 « J'aime »

Finalement, la rencontre ce fera le samedi 18 janvier de 12h à 15h à la Grande ours quai Robert Févre.
il est possible qu’il y ai beaucoup de monde ce serai bien qu’il y ai des certificateur et des personnes qui sont informaticien pour expliqué plus la bloc chaine qui n’est pas mon domaine. il y aura aussi un Gmarché …

pour si rendre

n’hésiter pas à partagé ces informations Merci

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonjour

Je vais voir pour y faire un saut.

Si besoin de covoiturer, faites moi signe.

bonjour, je vais en parler à du monde . nous irions plus pour la soirée à la grande ours.

1 « J'aime »

Bonjour

Si quelqu’un veut vendre du miel, je suis preneur de 2 Kg voire plus si dispo. J’aimerais aussi trouver quelqu’un pour m’accompagner dans l’apprentissage de l’apiculture (produire mon propre miel, et contribuer à la sauvegarde des abeilles en ayant 1 ou 2 ruches)

1 « J'aime »

C’est plutôt 5 si tu veux vraiment faire ça, même si tu peux bosser avec 2 ou 3 petites ruchettes en plus de 2 vraies ruches. Enfin je dis ça, c’est ce que j’ai entendu dire par un pote qui se forme, et ça fait déjà plus d’un an qu’il se forme.

Je note… Faudra que je trouve des terres d’accueil du coup :). Mais il me faut quelqu’un physiquement accessible : les gestes, ça ne s’apprend pas par la simple lecture.

Bonjour venu sur le forum… En Anjou il y a Denis qui est près de Beaufort. Ancien apiculteur qui est dans la Junes. A samedi

Zut, je suis bloquer a la maison, ce sera la prochaine fois, Merci, si c’est possible faite une vidéo. bien a vous

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum zaze. Toujours OK pour un Geconomicus prochainement au troglobal ???

oui , a definir la datte pour un dimanche Géconomicus. fin février…

1 « J'aime »

Merci zazou. Oui ce serait super un Geconomicus au troglobal… Des que la date sera connue nous pourrons faire un appel et chercher des coanimateur. J’avais déjà demandé à mimi. Qui m’a dit OK il nous faudra 2a3 autre personnes pour animer le jeu et limiter les inscriptions à 20 personnes. J’ai déjà participé à 3 Geconomicus. Mais je ne peu pas l’animer seul

Bonjour tout l’monde,
Je passerai pour faire connaissance :wink:
@ tout à l’heure

bien vous

Merci à tous d’être venu


15 personnes sont. Passé, merci. A. Étienne venu de clisson, à zaze des Troglobal, nous. Avons accueilli deux nouveaux. Merci à tous

3 « J'aime »