Prochain RV de la Toile Francilienne en 2020

S’ils étaient là, ils n’étaient pas « visibles » par des visiteurs occasionnels cherchant le stand Monnaie Libre.
Et après 3h de bagnole, je peux te dire que j’ai fait trois fois le tour de Ground Control des fois que le stand serait éloigné des conférences et j’ai même regardé les fumeurs dehors au cas où. En terme de camouflage les copains, vous êtes au top ! Impossible de vous trouver. :smile:

Bref, ce sera sans moi ce « salon sans stand ».

Je suis désolé de cette galère, Vit. Je comprends pas que vous vous soyez ratés. ils devaient être ailleurs à ce moment, j’en sais rien…

Perso j’y serai tout cet APM et ce soir pour la prez, bien sûr, et on tiendra bien un stand, même s’il est minimaliste et symbolique. J’amène des flyers, mon ordi et tout ce qu’il faut pour faire découvrir le beanz et créer des comptes.

Je comprends vu les circonstances que tu ne te tapes pas ça deux fois, pas de souci, t’en fais pas, on assurera la permanence mieux qu’hier.

2 « J'aime »

@vit wah c’est bizarre je suis arrivé hier soir à 18h et on est repartie à minuit 30, là nous y sommes avec @Attilax @Paulart et @nox, et ce jusqu’a Dimanche 23h.

Sur la programmation de l’event il est indiqué que les premiers stand/conférence monnaie libre commence aujourd’hui, le jours 2: https://p2p.paris/fr/event/festival-0/

Certainement un problème de communication entre nous …

Donc là nous avons notre stand prêt à accueillir les gens pour la semaine, workshop TRM avec @Paulart, g1sms/g1bot avec @zicmama et moi-même, on gère :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah je suis rassuré ! J’ai effectivement merdé sur ma compréhension du programme, my bad ! Je suis arrivé un jour trop tôt et aussi je n’ai pas essayé de vous contacter avec mon portable ce qui aurait permis de picol… de préparer le stand du lendemain ensemble… Si le trafic routier n’est pas trop dense samedi, je retente l’aventure. A+ les copains !

2 « J'aime »

Hello tout le monde.

Ground Control, c’est fini ; c’était bien ?

J’ai noté un prochain rdv le 20 février au Bar Commun ; autre chose en janvier ? @yyy ?

1 « J'aime »

C’était super. Apparemment j’ai raté la journée de folie qui était samedi…

2 « J'aime »

ouais c’était bien. On a bien failli faire le spécial, l’extra-ball et la loterie :wink:
Paulart était sous le charme… de ce salon

2 « J'aime »

Je parle même pas de Fred le disrupteur et ses conversations je ne sais comment les définir :slight_smile:

Cosmiques !

par exemple. IPFSiennes

1 « J'aime »

Rendez-vous monnaie libre le 21 janvier près de Montparnasse :slight_smile: c’est mardi prochain ! Ça va à tout le monde ? @Chriss77, @pataclop, @mamygeek, @romjen ? :slight_smile:

Je réserve un bar ce soir et vous redis l’adresse :wink:

A moins que vous en connaissez déjà un pas mal :slight_smile:

Tout le monde peut venir ! :slight_smile:

2 « J'aime »

A priori c’est toujours bon pour moi. Si on est que 5 est-ce que ça vaut encore le coup de réserver dans un bar ? Du côté de Montparnasse je ne connais que le Falstaff qui propose plein de bonnes bières mais par contre il est souvent plein.

1 « J'aime »

ok pour moi

1 « J'aime »

Ok pour moi! Je suis dans mon sprint final pour avoir mes 5 certifs :muscle::grin:

1 « J'aime »

Itou :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou,

Pour le 21/01/2020 , Est-ce que tu peux faire un visuel, ou une petite comm officielle complète que je publie ça sur les rezosocio ? Il ne me semble pas l’avoir déjà vu passer.

Bouhouhou en fait je peux plus :cry::sob::sob:

Bonjour,

On peut avoir le nom et éventuellement l’adresse du bar ? J’ai rdv là-bas avec une débutante pour qui ce sera la première transaction :slight_smile: On vous demandera aussi surement votre aide :wink:

Merci,

2 « J'aime »

Salut,

Merci de valider le nom du bar (le Falstaff ?) et l’heure prévue :slight_smile:

Alexis

1 « J'aime »

Salut les gens !

Alors oui désolé, j’ai réservé des tables au Adada Bar, 15 rue du Maine 75014 Paris, pour ce mardi 21 janvier :slight_smile:

C’est entre Edgar Quinet (M6) et Gaîté (M13) (j’ai peur que la station de métro de la gare soit fermée. Pour le M4 vous pouvez descendre à Vavin/Raspail, et pour le M12 descendre à Falguière, si la gare est fermée :slight_smile: ).

Ya à manger et à boire :slight_smile:

(Ce n’est pas au Falstaff car ils ne prennent pas les réservations).

Désolé scan, je n’ai pas de visuel :confused: