Prochain RV de la Toile Francilienne en 2020

Parfait ça
à jeudi soir alors

Mince, un jour de semaine le soir, vous êtes sans pitié :wink:

1 « J'aime »

Flyer à diffuser sans modération !

@Delphine_Passelergue-Michel, peux-tu le mettre sur le site « Toile Francilienne » ? Merci !

3 « J'aime »

Info (sans flyer) mise depuis hier à la demande d’attilax ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je serai là aussi vers 20h pour les certifications.

1 « J'aime »

J’ai eu Thierry du Bar Commun qui nous propose une prochaine rencontre là-bas le 20 février à partir de 19h, comme d’hab. C’est plus tôt que prévu, cool.

Je laisse un dernier flyer :slight_smile:

@Delphine_Passelergue-Michel tu pourras le mettre sur le site de la TF d’ici, disons 3 semaines ? Merci à toi, t’es top :wink:

Je sais pas qui va reprendre les RV, mais je peux filer des fichiers XCF (gimp) ou PSD tout prêts où il n’y a qu’à rajouter la date… Faites-moi signe pour les récupérer, ça fait gagner du temps. J’en ai pour le Barco et pour le salon de thé de la Mosquée de Paris.

1 « J'aime »

Ce matin j’ai voulu récupérer le .svg pour Inkscape qui m’avait servi pour mon flyer de Dourdan sur le site d’Axiom Team. Mais voilà que le site a été refait et disparu le flyer en SVG !!!???

Obliger de retrouver mon SVG dans mes clefs USB… Je veux bien que tu rajoutes aussi les SVG sur le site d’Axiom si tu peux. A bientôt à Panam !

1 « J'aime »

Il y est. Faut aller dans : https://axiom-team.fr/supports

puis dans « des logos pour tous les goûts », c’est dans le cloud fédéré d’axiom désormais.

Y a pas de flyers dans les logos… Et y a pas de svg dans les flyers… :frowning:

si si c’est là : https://cloud.axiom-team.fr/s/x44RtryAHym7drw

« logo1base.svg »

Je parle du flyer (le modèle utilisé comme celui que j’ai publié) pas du logo g1.

Apero-ML-Axiom-2019-cc-00-by-sa.zip (683,7 Ko)

Ce fichier trouvé avant la refonte du site n’est plus sur le site, mais tu peux l’y ajouter maintenant. :wink:

Oups pardon, j’avais mal compris. Je l’ai pas. C’est @Pi_Nguyen qui l’a. Faudrait qu’il le mette sur le cloud…

1 « J'aime »

Qui, par hasard, viendrait en voiture au Ground Control ce jeudi et repartirait vers le sud de Paris ? :blush:

Je serais là demain soir, je vais essayé de venir avec des amis.

Samedi 11/01 je participe à une Gratiféria, à Chanteloup en brie 77 faite par le Sel de la Gondoire
https://seldelagondoire.communityforge.net/

Je dois parler de la June aux représentants, ils sont très intéressés, je leurs ai déjà envoyé de la doc. Par la suite s’ils sont partant, j’aimerai pouvoir faire une présentation aux adhérents. Serait il possible d’avoir un membre fondateur pour cette première présentation?
Je m’avance peut être un peu car je ne suis pas encore membre, mais je suis sûr qu’il y a un bon potentiel de développement de ce côté du département.
Quand pensez vous?


Gratiféria, à Chanteloup en brie ** faite par le Sel de la Gondoire

pendant la soirée soupe
C’est parti, l’idée est approuvée…
Alors venez avec votre cabas!
Pour ceux qui ne connaissent pas:


Une Gratiféria est un marché où tout est gratuit!
Vous venez avec rien ou ce dont vous n’avez plus besoin… Le tout en bon état!
Vêtements, bijoux, vaisselle, déco, livres, CD, petit électro, livres, jeux et jouets…
On s’autorise un grand sac par personne!
… Et vous repartez avec ce qui vous fait plaisir… ou rien!

1 « J'aime »

Je suis à l’est à Chanteloup en brie, ou es tu dans le sud?

Bon ben désolé, mais ma venue au Ground Control demain avec des personnes à certifier est annulée.

En effet, j’ai testé le trajet aujourd’hui et j’ai mis 3 heures à l’aller ! Demain cela s’annonce encore plus chargé sur les routes, il est donc plus prudent de repousser cette rencontre.

Je ne sais pas si des membres feront quelque chose pendant le salon p2p, mais ce soir j’étais le seul présent.

T’as tenu le stand, c’est ça?

Tu as eu des visites?

Le problème est que ce n’est pas un salon proprement dit. C’est juste des tables et des bancs devant un mur où sont projetés les slides des conférences. C’est le dispositif habituel du rendez-vous mensuel p2p.

Tous les bancs était pris. Pas moyen de « faire un stand ». J’ai donc assisté sagement à une conférence, puis je suis reparti, broucouille, comme on dit dans le bouchonnois.

Je comprends pas, il y avait Poka, Fred et Paulart… Tu ne les a pas croisé ? Je les ai retrouvés après mon atelier nextcloud au Bar Commun (que j’ai bien foiré), ils n’ont pas quitté le Ground Control… Comment se fesse ???

1 « J'aime »