Prochain RV de la Toile Francilienne en 2020

Au sud de Paris sivouplé :smiley:

1 « J'aime »

Je sais pas encore, mais j’ai deux nouvelles :

1 - Le Bar Co m’a gentiment demandé si on pouvait espacer nos rencontres là-bas, non parce qu’on n’est pas les bienvenus mais parce qu’ils ont énormément de demandes et ont besoin de turnover.
Il va donc falloir qu’on retrouve un QG, même si on peut compter sur le bar Co une fois par trimestre. La prochaine fois sera en mars, si c’est confirmé.

2- Je ne vais plus m’occuper des RV mensuels,ça fait un an et demi que je le fais et je pense que ce serait bien que quelqu’un d’autre récupère le flambeau… Donc pour la prochaine, ben faut l’organiser, les grands !

4 « J'aime »

Je propose :

  • Montparnasse
  • Denfert-Rochereau
  • Porte d’Orléans
  • Porte de Versailles
  • Ailleurs dans le sud de Paris
  • Ailleurs pas dans le sud de Paris

0 votant

La semaine du 6 au 10 janvier, ou celle d’après :slight_smile: Je veux déjà savoir qui est plutôt disponible et avec les capacités de venir dans le sud de Paris ! Avec l’hypothèse que la situation actuelle persiste :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour Attilax je connais un nouveau lieu sur pantin çà vaudrais le coût que tu les rencontres à l’occasion http://www.metaxu-pantin.fr/a-propos-2/
demande énora Leroux c’est la fille d’une amie leur lieu est super sur une peniche…
bonne journée a toi
Fanch

3 « J'aime »

Bonjour Dauf,

Le successeur d’Attilax plutôt, car Attilax vient justement de dire :

:wink:

Mais merci pour cette proposition de lieu au nord de Paris :wink: Pour ceux et celles qui sont intéressés :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello tous.

Dans le sud centre, il y a aussi le salon de thé de la mosquée, spacieux et confortable. Je peux aussi réserver une salle à Jussieu mais c’est pas un bar et on ne peut pas trop y amener à boire et à manger.

My two cents.

Matthieu

1 « J'aime »

Bonjour

Je pourrais venir.

1 « J'aime »

OK pour Montparnasse :slight_smile:

Voici le framadate pour le choix dans la date :wink: : Framadate

Semaine du 6 au 10 ou semaine du 13 au 17 janvier ! Je réserverais un bar près de la tour :wink:

A l’année prochaine :slight_smile:

Edit : décalé aux 2 semaines d’après, car la semaine prochaine le RV monnaie libre parisien est au ground control au festival p2p.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas donner rendez-vous au festival p2p puisqu’on aura un stand ? C’est du 8 au 12 Janvier, pile poil dans les dates proposées. Alors, si on a le choix dans la date, tu peux réduire le framadate du 8 au 12 au Ground Control…

2 « J'aime »

Yep bonne idée !

En fait il y aura du monde de la ML sur les 4 jours, avec un stand, plus les soirées. Ça peut faire non pas une mais 4 rencontres sur 4 apm et soirées !

Et le lieu est top, en plus.

3 « J'aime »

Effectivement, ça se passe en soirée, faudrait pas faire doublon avec le festival p2p ! Donc j’évite les RV autres pendant ces dates là :slight_smile: Et j’invite tout ceux intéressé par la monnaie libre à se rendre au Ground Control durant cette 2ème semaine de 2020 :slight_smile: Des membres seront là pour répondre à toutes vos interrogations :wink:

Maintenant, pour tout ceux qui n’ont pas la possibilité d’aller dans l’est parisien, ou d’être disponible durant cet intervalle, je propose tout de même une rencontre à Montparnasse, deux ou trois semaines après :wink: Je change mon framadate de suite !

Le prochain RV est donc bien au Ground Control, à partir du 8 janvier, dès 18h et 14h le weekend :wink: Et le lieu est top oui :slight_smile:

4 « J'aime »

On pourrait éventuellement demander à l’April et a Easter Eggs un peu de place dans leurs locaux place de la Catalogne (je dis ça mais je n’ai pas du tout envie de le faire :smiley:)

On est quelques uns de l’Yonne à avoir envie de monter. On était venu à deux à La Grande Mosquée. On a raté la dernière à cause des problèmes de train. Si on a les transports, je pense qu’on aimerait participer. En plus, gare de Lyon, c’est nickel pour nous.

1 « J'aime »

J’ai rencontré un gars qui tient la Boutique du Futur, à Montrouge dans le sud de Paris, qui va venir à une petite présentation de la monnaie libre que je vais faire avec un pote (Snox) le 11 Janvier dans une recyclerie du nom de « La Mine » à Arcueil.

Il m’a spontanément demandé si on cherchait un lieu, je lui ai dit que oui.

Donc:

  • Peut-être un lieu qui viendra du mec de la boutique du futur, s’il est convaincu de notre petite présentation

  • Et peut-être que la recyclerie « La Mine » pourra nous proposer ses locaux à Arcueil ensuite, je ne sais pas mais ils sont dans une optique plutôt dynamique.

4 « J'aime »

Évènement public ?
Il y a un visuel à publier sur les rezosocio ?
Un horaire ?
Je trouverais le reste des informations.

2 « J'aime »

Il faut apporter un gâteau et des bougies pour les 3 ans de la Ğ1 sur le stand p2p au Ground Control.

Notre petite fille à 3 ans ! Snif ! C’est beau… :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Quels membres seront là Jeudi soir vers 21h pour potentiellement rencontrer des personnes à certifier ?

Si vous êtes au moins deux en plus de @Paulart, je viendrai avec 3 personnes.

Dites moi vite. Merci.

1 « J'aime »

J’en serai, et nox aussi…

1 « J'aime »

Jeudi soir 21h, entendu :slight_smile: J’espère ne pas avoir de problème de transport pour venir/repartir !

1 « J'aime »

je serai la aussi