Je prend l’initiative de créer une rencontre sur Angers au
Bar du challenge.
12 place Mendes France Angers
Le jeudi 10 octobre de 18h à 20h
Je crois que pour qu’un apéro ou autre apparaisse dans le calendrier il faut le lancer à partir du calendrier.
Il peut être bien aussi de le faire
apparaitre-sur-la-carte
Je ne sais pas faire. Tu sais l’informatique et moi…et en ce moment je n’ait pas d’ordinateur je suis sur un unicellulaires…
Salur @fanchlecolporteur
j’ai mis à jour la Framacarte
Merci Vincent
Et moi sur le calendrier d’axiom-team.
Il faudrait penser à faire un site ou un outil qui récupère tous les RV et rencontres de tous les calendriers, c’est quand même galère de trouver les infos…
J’attends juste ton aide mon chéri. tu sais bien que moi et l’informatique c’est le problème. C’est un peut pour ça que je me suis dépassé en organisant une rencontre. J’espère qu’il y aura des informations pour m’expliquer. Car je suis pas sur que tu viennent Cedric. merci pour ton mot
Il y a une rencontre le mardi 8 à Nantes
Un Gmarché le Mercredi 9 à Rennes
Un Apéro à Angers Le 10 !
Pouffff On vas tenir le rytme les gars!
Wouah ! C’est super toutes ces dates !
Bonsoir, je suis intéressée par la June et par le rendez-vous fixé le 10/10 à Angers. Je pense en effet qu’il serait bien de développer ce concept dans la région. Au plaisir de vous rencontrer nous serons 2 à venir.
Bonjour Florence et bienvenue sur ce forum je serai heureux de vous rencontré jeudi soir et répondre à vos questions.
Bonjour
je compte venir avec un ami.
Bonjour, je suis Jack et je viens de m’inscrire. Je ne suis pas trop au fait de la June, donc je serai heureux de vous rencontrer Jeudi 10 Oct pour plus d’informations et faire de nouvelles rencontres.
Merci à tous pour être venu ce soir sur Angers
Bonjour Florence. Il est possible que je passe à clisson pour leur apero monnaie libre le 25 oct si cela vous intéresse nous pourrions faire un voyage groupè j’ai 5 place dans la voiture. Une occasion aller à la chasse au certif…
Bonjour Dauf, bonne idée de faire un covoiturage, ça permettra de discuter. C’est OK pour nous, il ne reste plus qu’à trouver un lieu et une heure pour se voir. Peut-être 17h à Chemillé devant le café Saint Pierre? Qu’en penses-tu?
Bon dimanche et à bientôt.