Problème sur Gchange

Impossible de se connecter à Gchange aujourd’hui… La page de bienvenue reste bloquée.

Ma connections Gchange fonctionne bien.

Oui, c’est résolu je penses. Le noeud Duniter était HS

Ah d’accord. En fait, je passe par le noeud du sou mayennais, il me semble.

Yep, c’est rétabli, merci !

Bonjour à tous.
J’ai régulièrement des difficultés à me connecter sur gchange.fr
le message d’erreur que j’ai est " Nœud g1.duniter.org injoignable ou adresse invalide.". Puis je bascule sur duniter.fr, …" mais aucun ne fonctionne.
A coté de celà, ma connexion internet fonctionne normalement, et doucement (encore en 512kb/s !).
Avez vous une explication ou connaissance d’une limitation potentielle ?

Merci à vous.

En fait, via TOR, le site est accessible… mais pas en directe !
Une idée ?

@kimamila, si tu passes dans le coin…
Mais pas sur que ce soit un problème client.

qu’est-ce qu’il se passe sur gchange pour qu’il se cache dans le darkweb :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Pour info, il y a maintenant un forum dédié à gchange : forum.gchange.fr

Pour ta connexion, effectivement ca peut etre lié. J’ai une timeout (délai d’attente maximum) pour que gchange se connecte au noeud Duniter. C’est peut-etre la cause…
Sans ca je ne vois pas.

D’auters ont ils le problème ?

probleme d’accès au site en plein Ğmarché ! :thinking:

Le certificat https de gchange.fr a expiré,qui s’occupe de gchange.fr, @kimamila ?

Bonjour, je n’arrive pas a me connecter , cela ne me reconnait pas et me mets messages d’erreur quand je veux faire une recherche « Erreur lors de l’exécution de la recherche »

Bonjour.
Pour tout problème avec un logiciel, il est bon d’indiquer la version du logiciel, le type de matériel et la version de l’OS.
Indiquer la manipulation exacte que vous faites, étape par étape, si possible faire une image d’écran de ce qui s’affiche à chaque étape.

Tout cela pour faciliter le travail des développeurs qui vont faire la recherche d’erreur.
Merci pour eux.

Bonjour @Orquie,
Oui désolé j’ai du mettre a jour gchange juste a ce moment la…
Quelques minutes plus tard cela devait être bon.

J’avais prévenu sur le salon de discussion de gchange.

bonjour, sur Gchange lorsque l’on clique sur la carte Rhône Alpes. Ça ne fonctionne pas.
v1.2.1. les autres régions sont toutes accessibles. Merci.

ok je vais regarder ca. Merci de la remontée !