Je reçois un message sur Cesium pour renouveler mon adhésion.
J’ ai beau cliquer sur le bouton pour renouveler, cela ne fonctionne pas.
Et, toujours sur Cesium, sur la cloche des notifications il y a trois lettres : « NAN » blanc sur fond rouge. Késako ?
En vous remerciant,
Dicier
Merci de préciser sur quelle version de césium, et sur quel matériel vous avez le problème ?
Quelle clé publique ?
Avez-vous essayé de changer de nœud ?
Sur un autre appareil ?
Bonjour, j’ai le même problème. Ma certification n’est pas encore expirée (valable encore un mois) et je suis devenu non-membre. Je ne sais plus lire les notifications sur la page d’accueil. J’ai demandé à quelques personnes de confiance de renouveler ma certification mais j’ai l’impression que les demandes n’aboutissent pas. Que faire ? En vous reemrciant.
Claude V.
On perd le statut de cocréateur de monnaie (membre de la toile de confiance) quand :
- on n’a pas renouvelé son adhésion au bout d’un an
- OU, on n’a plus assez de certification
- OU, au moment du renouvellement d’adhésion, les certifications ne permettent pas respecter la règle de distance.
On ne peut pas certifier quelqu’un qui n’a pas renouvelé son adhésion, ou dont le renouvellement a échoué à cause de la règle de distance.
Ce dernier point peut créer un blocage si un renouvellement d’adhésion échoue à cause de la règle de distance, on ne peut plus le certifier pour respecter cette règle de distance.
Pour éviter cela, faites vous certifier par tous vos amis et certifier les toujours pour renforcer la toile de confiance.