Les piscines ont du mal à se synchroniser, car il y a beaucoup trop de certification en attente, ainsi que des demandes d’adhésion.
Les développeurs travaillent sur les logiciels sur leur temps libre. On ne peut rien exiger.
Si vous avez des exigences, embauchez vous même un ou plusieurs développeurs que vous payerez avec vos deniers, pour faire le travail voulu.
Conseils pour ne pas emcombrer les piscines en attendant :
- ne créez pas de compte membre (@kimamila serait-il possible de retirer cette option de cesium)
- Ne transformez votre compte portefeuille en compte membre qu’une fois que vous avez 5 personnes disponibles pour vous certifier
- Ne cerfitifiez pas si vous n’êtes pas disponible. Pour voir votre disponibilité, regardez vos notifications et voyez la date à laquelle votre dernière certification a été validé, pas la date d’émission. Attendez au moins 5 jours après cette date pour émettre une nouvelle certif.
- Synchronisez vous entre certificateurs pour faire entrer un nouveau dans la toile, ne certifiez pas quelqu’un qui n’a pas 5 promesses de personnes disponibles pour certifier. Vérifiez la disponibilité des autres certificateurs.
- Pour faire entrer un nouveau, vérifiez la qualité du dossier avec l’outil : Calculateur de distance et de qualité, avant de commencer les certifications. Entrez les pseudos des futurs certificateurs dans la case « nouveaux certificateurs » Si c’est insuffisant, ne certifiez pas, cherchez d’autres certificateurs.
- Vérifiez que votre nœud est bien synchronisé : Synchronisation des nœuds. Ne certifiez pas si vous ne voyez pas les autres certifications déjà faites ou si vous voyez que la demande d’adhésion n’a pas été faite, réglez d’abord le problème de synchronisation.
- Exceptionnellement, pour faire entrez un nouveau dans la toile de confiance, mettez-vous sur le même nœud.
En suivant ces conseils, nous réussirons peut-être à désencombrer les piscines.
Tout ne repose pas sur les développeurs, nous devons tous faire attention.