Problème double identité sur Cesium

Bonjour, Je suis contacté par une personne en cour de certificatipon et qui se retrouve avec deux entité sur Césium, avec même pseudo et même clef publique . On ne sait pas trop bien comment mais trois personnes l’ont certifié sur la clef HdZnWb8DWfZMyP2kvwDG2WtPy2ZGQkHkKVN6a9dqwjQU et un profil avec le pseudo Deus où son nom et prénom apparait et deux autres personnes l’on certifié sur la même clef, le même pseudo mais sur un deuxième profil identique. Avez-vous déjà eu le cas ? Que faire car d’un côté 3 certificateurs et de l’autre deux et tous resteront bloqués tant que les certifications ne sont pas passées. ou alors révoquer le compte où il y a deux certificateurs ?
Le problème est également que je ne sais pas aller sur le deuxième profil où il y a deux certifications.
Voir en annexe une copie des écrans .
Merci pour votre aide.
Etienne ( Etipol61)
Double profil pour Tom S…pdf (67,2 Ko)

1 « J'aime »

Les deux certificateurs qui ont certifié sur une mauvaise identité doivent le faire sur la bonne.
Éventuellement changer de nœud pour le faire.
Deus n’aurait pas dû refaire sa demande de transformation en compte membre.
Deus devra re-télécharger son fichier de révocation une fois son adhésion validé, car pour l’instant, il doit avoir 2 fichiers de révocation, et ne sait pas lequel est le bon.

1 « J'aime »

Bonjour cher Étienne. Nous avons eu quelques fois ce problème au début du groupe local June au 102.
Si la personne crée son compte membre ou transforme son portefeuille en étant sur un nœud inactif, elle ne voit pas le résultat de l’opération et recommence. C’est à ce moment que la 2ème identité est créée.
Pour éviter cela, nous utilisons kazou pour trouver un nœud actif et tous les participants changent de nœud avant de créer leur compte. De plus, jusqu’à la nouvelle version, ils auront régulièrement besoin de savoir faire cette petite manipulation.
Afin d’être vraiment certain que le document de révocation soit le bon, il faudra le re-télécharger lorsque l’identité qui n’aura pas reçu suffisamment de certifications s’éteigne.
Bienvenue au club…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.