Problème de passage de certif

Bonjour

Je poste ici un blocage sur une certif : Lucfromearth est bloqué alors qu’il a 7 certifs, règle de distance okay, certificateurs tout à fait disponibles, qualité de dossier de badass.
Ses certifs disparaissent et réapparaissent selon le noeud sur lequel je passe mais toujours pas d’évolution depuis 2 jours…


Alors ça met « adhésion non demandée », qui est un non-sens puisque si c’était pas le cas, personne n’aurait pu le certifier… Quelqu’un comprend ce qui se passe ?
Merci pour votre aide !

PS : Je ne savais pas trop dans quelle catégorie placer ce post, s’il faut le republier à un endroit plus adéquat, merci de m’indiquer où…

NON, si la personne a publié son identité, elle peut être certifiée.
La personne a-t-elle téléchargé son document de révocation ? Cela serait étonnant si elle n’a pas demandé son adhésion.
Les 7 personnes qui l’ont certifié se sont-elles assurées que le fichier de révocation a été téléchargé ?

Quand Lucfromearth se connecte il doit voir ceci quand il va sur la page « mon compte »

Capture d’écran de 2021-12-22 20-50-14

Il va devoir cliquer sur « envoyer la demande d’adhésion » et télécharger son document de révocation.

Bon ben j’ai la confirmation qu’il a bien fait la manip « envoyer la demande d’adhésion » et qu’il n’a pas l’option « transformer en compte membre » quand il se rend dans « compte et sécurité ».
Bref, on se dirige gentiment vers une révocation de compte pour en recréer un tout neuf…

Merci pour ton assistance !
Bonnes fêtes de fin d’année !

Le compte Cp8UpndUFzaGC3QztjXPGdaAouwqPGQ3Go2d7RWcTRFr à 4 identités en attente.
Lucfromearth Inscrit le 05/12/21 19:46, 7 Certifications reçues
Lucasfromearth Inscrit le 10/12/21 15:15, 1 Certification reçues
luc Inscrit le 05/12/21 19:30, 0 certif
lucasdelagaia Inscrit le 05/12/21 19:30, 0 certif

Je ne sais pas sur laquelle de ces identités il a fait une demande d’adhésion. Et laquelle veux t’il finalement?
Qu’il arrête de changer de nœud pour refaire une publication d’identité, et qu’il se mette sur un nœud ou il aura le message indiqué dans mon précédent message. (panoramix.toutat.is par exemple)
Ne pas « transformer en compte membre » mais « envoyer la demande d’adhésion ».

Il pourrait aussi faire quelques virements de Ğ1, j’ai constater que parfois ça aide à syncronisé les piscines.

Problème réglé !

Effectivement, il a modifié son nom plusieurs fois, ça a occasionné une belle pagaille…
Il a fait sa « demande d’adhésion » et les certifs sont passées immédiatement ce matin.
Merci infiniment pour ton assistance !

Bonnes fêtes !

Bonjour je ne suis pas certifier,j ai plusieurs groupes gj mais je ne sais pas comment parrainer.

Bonjour

Je pense que ça doit faire l’objet d’un autre post. D’ailleurs le sujet ici devrait être clos puisque le soucis est réglé.
Bonnes fêtes