Problème certifications

moi, et 4 autres personnes, avons certifié une personne.

je ne sais pas si c’est une bonne idée de mettre sa clé publique donc je ne la communiquerai que sur demande…

il y a 2 problèmes, l’un est technique, l’autre est du fait d’un membre.

1 une des personnes a certifié juste avant une autre personne qui n’a pas ses 5 certifs, donc ça bloque tout, mais là n’est pas le problème que je veux évoquer.

2 la personne que j’ai, avec 4 autres personnes, certifié, quand je regarde son compte, plus rien n’apparait, ni même la demande de certification, pourtant, le bouton « certifier », lui, apparait, et il est écrit : ce compte n’a pas fait de demande pour être certifié…

c’est comme cela depuis samedi 11.
j’ai donné ma certif de mémoire le 10 quand j’ai vu les 4 autres certifs.

Ce serai mieux d’indiquer la clé publique pour qu’on puisse voir ce qu’il en est exactement.
Le plus souvent, c’est un problème de synchronisation des piscines, avez-vous essayé de changer de nœud ?

La personne qui à certifier un quelqu’un qui n’a pas ses 4 autres certifs, peut quand même certifier. La certif reste en piscine, et on ne sait pas quand elle passera ni si elle passera, c’est ça qui est gênant.
Vérifiez les disponibilités des certificateurs avec wotwizard-ui

2 « J'aime »

elle s’appelle janine : 34ftu1sPJUxcGJYFPYawxiELfnneWCxRLrczuNfrh7Vm

un des membres a certifié également juste avant anne marie :

2A5wes6rGHKz1V5uRcyE3veb6ucaCszxLgHYeQjQ5n5B

et elle ne possède à ce jour que 2 certifications.

j’ai constaté que janine n’étais pas validée le lendemain, c’est en regardant les membres qui l’ont certifié que j’ai compris…

et le lendemain, et depuis, plus rien sur le compte de janine…
anne marie, elle, a toujours ses 2 certifs.

Janine n’a pas fait de demande de transformation en compte membre, ou cette demande a été faite sur un nœud désynchronisé.
Avez-vous essayé de changer de nœud ?

ah ok merci, là ça devient déjà plus clair.

est ce que c’est à janine de changer de noeud ou à nous les membres qui allons la certifier.

les noeuds c’est un sujet sur lequel je n’ai pas encore beaucoup de connaissances…

je la vois tout à l’heure.

Je que c’est à chacun de changer de neud régulièrement, mais surtout elle.
Voir Synchronisation des nœuds

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.