Problème "adhésion non demandée" sur G1-monit

Bonjour,
J’ai un problème avec un compte d’un membre de notre collectif que nous venons de certifier. Sur G1-monit, la mention apparait « adhésion non demandée » apparait.
Or la personne m’assure avoir bien fait la manip et son profil ne lui laisse plus la case « transformer en compte membre » pour rééssayer.
Pseudo samourai
clé : chiqZiPu
merci pour votre aide

Pour la demande d’adhésion, il faut sûrement attendre un peu pour quelle soit visible. Quand a-t-elle été faite ?

D’après G1 monit, Il semble que la distance ne soit pas bonne non plus :

Ben en fait nous avons commencé à la certifier le 31 janvier donc 3 jours!!
Ca fait long pour un problème de mise à jour de noeud!

Pour la distance c’est normal pour l’instant il reste une certif à faire mais je ne veut pas la mettre en piscine si problème uktérieur.
J’ai vu pas mal de problèmes similaires sur G1-monit, j’en avais jamais vu autant?!?!

Ce compte n’a fait aucune opération.
Je pense que c’est bien que la personne fasse quelques virements avant de recevoir des certifs, ça montre qu’elle maîtrise l’accès à son compte.
Et j’ai l’impression que faire un virement à partir du compte accélère la synchronisation. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai fait ce constat plusieurs fois.

Donc faites lui un virement et qu’il fasse un virement en retour çà aidera peut-être.

on essaye de faire un virement mais cesium rame chez moi et chez un pote.
Donc on va laisser passer l’orage en priant

Avez vous pensez à changer de nœud ?

1 « J'aime »

Oui je viens de réussir de changer de noeud et ca marche mieux. Mais meme l’exploration des noeuds était laborieuse.
Je vais demander à samourai de se mettre sur le meme noeud et vous tient au courant

1 « J'aime »

Je le vois sur le WotWizard de mon nœud, avec sa certification demandée. Date limite : 24/03/2022. Il n’y a donc pas de problème pour lui de ce côté là.

Par expérience, cette mention « adhésion non demandée » n’empêche pas la certification si le dossier est en ordre.
Cela nous est déjà arrivé quelques fois et c’est passé à l’heure prévue

Par contre, je rejoins Maaltir au niveau de l’absence d’action sur Cesium. Il me semble en effet également que les personnes ayant fait des transactions et ayant rempli leur profil sont avantagées, surtout pour ceux pris dans une piscine et qui dépendent du tirage aléatoire.

Merci pour ces info. virement et changement de noeud fait pour moi je vais reboucler.

C’est bon c’est passé. Il y avait une alerte comme quoi la demande n’avait pas été envoyée!
Du coup elle a repris le processus et c’est passé. Sans doute une fermeture d’application trop rapide?? je sais pas.

Je crois qu’il y a eu qqes pbs de synchro sur certains noeuds ces derniers jours. C’est sûrement lié.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.