Présentez-vous ! (si vous le souhaitez)

Chacun peu se présenter dans son profil, je vois pas bien l’intérêt d’un sujet pour ça.

Surtout qu’il y a déjà ce topic.

Bah je croyais aussi (je me suis fait avoir par le titre), mais ce n’est pas que pour l’Auvergne ?

C’est pour ça que j’ai fait ce topic, pour tout le monde. (qui veut se présenter)

Aller sur chaque profil c’est moins pratique je trouve. (c’est mon avis)
Là, si il y a des nouveaux c’est plus accueillant mais si vous commencer à troller comme ça vous allez les faire fuir lol (je plaisante les amis)

Hello, Nouveau ici, pour info, la G1 commence dans le brabant wallon, à trente kilomètre en dessous de Bruxelles, il y a beaucoup d’intérêts dans la population. la fonction que j’occupe (Amélioration et finition du bâtiment) je suis indépendant par choix de liberté de penser et de mouvement, la G1 me plait donc à ce titre.

1 « J'aime »

Bienvenue et merci pour cette petite présentation 🖒 n’hésite pas à solliciter les gens de ton groupe et à les inviter à se présenter si il le souhaite. Bonne soirée :wink:

Merci ! je n’y manquerai pas, l’ambiance est sympathique, j’en parle autour de moi :wink: Bon Dimanche

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.