Présentation nouveau venu dans la Drôme (Montvendre)

Bonjour,

Je suis nouveau dans la Monnaie libre, je recherche des personnes dans la Drôme, proche Valence pour faire connaissance et pouvoir avoir des certifications.

Sinon je me présente rapidement,

Julien, 34 ans, artisan, passionné (en vrac) de permaculture, de low-tech en énergies renouvelables, de géopolitique, de bricolage, de récupération, de troc en tout genre… Tout ce qui touche à l’autonomie, la résilience et le mieux vivre !

Je souhaite m’investir dans des projets novateurs qui priorisent l’humain au capital…et qui je l’espère redessineront le monde de demain

Au plaisir de vous rencontrer.

Julien

1 « J'aime »

Bonjour, il y a un groupe ML très actif sur la Drôme. Regarde sur fb « monnaie libre Drôme provençale »

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté, Julien ! Vu tout ce que tu sais faire, nul doute que tu vas avoir des échanges rapidement :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,
je suis sur Montélimar
Voici les prochains rdv autour de la monnaie dans le coin :

  • Guilherand-Granges 07 - 29/09
    Dimanche 29/09/2019 - 10h 18h - Forum Alternatifs au Bord du Rhône.
    Stand tenu par Vincent et Salomé
    Guilherand-Granges se trouve face à Valence. Après avoir traversé le pont Mistral en venant du centre ville de Valence,
    vous trouverez le forum sur votre gauche, sur les bords du Rhône.

  • Saint-Michel de Chabriannoux 07 - 11/10
    vendredi 11/10
    Présentation de la TRM et de la G1 par Nicolas Delcros - 18h - salle des fêtes

  • Nyons 26 - 12/10
    samedi 12 Octobre - 9h30 - 17h
    Maison des possibles 26, rue de la Toesca (La pousterie) 26110 Nyons

  • 9h30 à 12 h : 1ère présentation de la monnaie libre Ğ1, ouverture
    de comptes pour ceux qui le désirent et certifications
  • 12 h à 14 h : déjeuner sorti du sac
  • 14 h à 17 h : 2ème présentation de la monnaie libre Ǧ1 et ouverture de comptes
    Il est conseillé pour ces deux séances d’apporter son ordinateur portable individuel.
    En parallèle :
  • de 9h30 à 17h, sur place, Ğmarché , pour acheter ou vendre, en
    monnaie libre, objets ou services.
  • Valence 26 - 22/10
    Mardi 22/10/19 - 19h 22h La Forge Collective 8, rue Baudin 26000 Valence
    Présentation de la monnaie libre la June - Ouverture de comptes. Certifications

je serais dimanche à guilherand et le 12 à Nyons si besoin
Céline

Merci pour vos réponses,

Aïe Il va falloir que je recrée mon compte Facebook (J’avais réussi à m’en débarrasser ! :stuck_out_tongue:)

J’essaierai de venir à Saint-Michel de Chabriannoux le 11 octobre et certainement à Valence le 22 octobre.

A bientôt

Y’a framasphere et framapiaf sans ça où sont indiqués beaucoup de RV…

Bonjour Isidor, Je suis installé a coté de Valence (St-Peray) et fait de la production en permaculture depuis cette année. Voici la présentation (et voir dans actualités): Jarditerre par marcetsalome@gmail.com-marcetsalome — KissKissBankBank
Si ca t’interesse nous vendons demain au day-by-day de Valence (on amène 150kg de tomates ancienne). 20Junes/kilo ou 2,5Euros/kilo (pas encore assez d’acheteurs en Junes!..)
A bientot!

2 « J'aime »

Julien pardon!