Présentation / Nouveau Ici

Bonjour à tous,

Je m’appelle Olivier, je suis dans le Tarn en Vallée du Thoré, j’ai 38 ans et bosse dans l’informatique en télétravail. J’ai découvert ce projet de monnaie libre récemment et c’est encore un sujet passionnant :slight_smile: Je suis marié et j’ai une petite fille de 4 ans.
Les cryptomonnaies sont un sujet que j’affectionne beaucoup, je fais tourner un node BTC et m’intéresse au projet IOTA également. Faire tourner un node de monnaie libre m’intéresse donc logiquement.

J’ai vu que la communauté était plutôt active dans le coin, donc au plaisir de vous rencontrer lors d’un événement pour échanger :slight_smile:
J’ai créé un compte simple pour commencer avec Duniter qui tourne sur le PC, voici la clé publique : DQh2YyvsGbfehrDmYta3XZXwqNpQXx7yeRMK7Ak59JMg

Depuis peu je suis sur Diaspora*, j’ai monté un pod parodique pour attirer mes connaissances sur le réseau, n’hésitez pas à m’ajouter : lutinus@fessebouc.fr

Librement.

1 « J'aime »

Bienvenu sur le forum @Lutinus.
Pour diaspora nous y avons déjà fait connaissance :wink:

Super quelqu’un entre Mazamet et Béziers. J’espère que tu offriras un logement payable en G1 pour accueillir des membres visiter ton joli coin. C’est selon moi le meilleur plan pour tiser du lien , se faire connaître, reconnaître et éventuellement certifier.

Pour faire tourner un noeud, je t’invite à aller sur le forum technique de Duniter.

A bientôt

Scan, de Montastruc la Conseillère (31)

L’hébergement en G1 ca peut s’envisager en tente a la belle saison, j’ai une parcelle avec un début de bivouac.
Le coin est joli oui surtout qu’on est en bordure de forêt c’est appaisant.
Pour la monnaie libre je vais introduire l’idée par ici je pense connaitre des gens que ca intéressera de participer a cette expérience sociale.

Je serais présent pour l’apéro a Damiatte et j’ai une commande de jus de pomme en G1 pour l’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui exact je n’avais pas fait le rapprochement :slight_smile:

Welcome, bro.