Présentation Monnaie Libre le 23/01 à Lyon!

Bonjour,

L’Atelier des Médias (espace de coworking) nous accueillera le 23 janvier à partir de 19h30 pour une présentation de la monnaie libre. Au cours de cette soirée, vous pourrez :

  • créer un compte directement utilisable en monnaie libre, pour pouvoir commencer à échanger (apporter si possible ordinateur ou ordiphone),
  • participer à un atelier ludique pour comprendre les caractéristiques de la monnaie libre et d’autres moyens d’échange,
  • Rencontrer des membres et poser toutes les questions que vous souhaitez, théoriques comme pratiques.

Pensez si possible, à apporter de quoi boire ou manger, car l’apéro sera partagé.

Rendez-vous à l’Atelier des Médias, 9 quai A.Lassagne, Lyon 1er (Hotel de Ville), le 23/01 à 19h30.

Venez nombreuses et curieux !

PS : pour propager sur les réseaux asociaux :

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je compte venir ! Je viens de m’inscrire et suis tout nouveau sur le concept du G1. Pensez-vous qu’il sera possible de rencontrer lors de cet atelier des membres en vue d’une certification ?

1 « J'aime »

Bonjour !

L’atelier de simulation que nous prévoyons est une très bonne manière de comprendre la monnaie libre et ses spécificités.

Concernant la rencontre avec des membres, elle sera tout à fait possible. Ceci ne débouchera sans doute pas sur une certification dans l’immédiat, en effet il est bien présomptueux d’affirmer « bien connaître » une personne après l’avoir rencontré une seule fois.

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous invite à lire la licence d’utilisation, mais nous expliquerons ceci, bien évidemment.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Je continue à être très intéressé et vais essayer de venir ce jeudi, malgré une période peu propice me concernant (juste avant une semaine d’examens).

Merci en tout cas,

Gabriel