Présentation JulienJ

Bonjour à tous,

j’ai découvert le concept de monnaie libre suite à la présentation de la G1 sur « le média ». Je travaille sur Rennes et je suis très intéressé par ce concept. J’ai bien lu la charte de la G1 et je comprends l’intérêt de la toile de confiance, c’est pourquoi j’aimerai recevoir des certifications pour devenir membre.

J’ai bien conscience que vos rencontres mensuelles ont lieu le mercredi soir mais je ne suis malheureusement pas disponible sur ce créneau (deux enfants en bas âge).
Est-ce que certains Rennais sont disponibles sur leur pause déjeuner pour organiser des « Déj’ RML »?

Merci de vos réponses et à bientôt!

Julien

Clé publique: F3Lg14xqYEwqbeU6oV9N4LF923vyao3AyjMYKJy5CFMW

4 « J'aime »

Ca peut être envisageable, même si ça serait court pour moi (max 1h).

Pas moyen de te certifier en gtest

Salut Motokiyo,

pour gtest, ma clé publique et pseudo sont les suivants:

Pseudo: JulienJ

clé: HKK998bYsMuPuUp7JdMUzUhTpyLvhwuwvqT4a4NcP7Jc

Merci Inso de ta réponse, je n’aurai pas non plus beaucoup plus de temps sur l’heure de déjeuner mais je pense que cela serait suffisant.

J’avais pensé que peut être plus de Rennais aurait été dispo, mais du coup pour rencontrer et discuter avec assez de certificateurs, cela risque de me prendre plus de temps que je ne l’imaginais si je ne peux me rendre aux rencontres mensuelles…

Je vais peut être passer par les échanges (avec un portefeuille non membre pour le moment), cela pourrait être un autre moyen de rencontrer des membres de la toile de confiance.

1 « J'aime »