Présentation et Question

Bonjour tout le monde,

J’ai un peu feuilleté le forum et je suis impressionné pas la quantité d’activité et d’informations pertinentes, je ne savais pas que de telles forums existaient c’est assez impressionnant.

Je possède actuellement plusieurs épicerie sur Paris et j’aimerais savoir s’il y avait des commerçants qui sur ce forum qui utilise cette caisse enregistreuse Tiller. Si oui avez-vous de bons retour ?

D’ailleurs, je me suis mis à accepter le Bitcoin récemment et j’ai eu de grosses surprises, je ne pensais pas qu’autant de personnes l’utiliserait !

Que pensez-vous du bitcoin et des cryptos en général ?

Bonjour @MaximeChosso,

Bienvenue sur ce forum ! :grinning:

Merci, on est flattés :blush:

Si tu as bien lu la charte tu dois avoir compris que ce forum ne traite que de sujets en lien avec la monnaie libre, je me permet donc de te répondre dans ce sens:

La monnaie libre est une cryptomonnaie basée sur un dividende (/revenu) universel et qui vise une égalité de ses membres devant la création monétaire, elle repose aussi sur une blockchain qui consomme très peu d’énergie, deux qualités que le Bitcoin n’a pas.
Autrement dit, en ce qui me concerne j’utilise la monnaie libre parce que le Bitcoin ne me convient pas :wink:

Est-ce que tu parles de cette caisse enregistreuse parce qu’elle pourrait être utilisée pour des paiements en monnaie libre ?