Présentation de la Monnaie Libre en cycle Universitaire, modalités ?

Bonjour tout d’abord si j’ai mal dirigé mon post veuillez m’en excuser par avance.
Dans le cadre d’un cycle Universitaire il m’a été demandé s’il serait possible de présenter la Monnaie Libre. Aussi j’aurai aimé savoir si indépendamment des vidéos youtube, et des différentes informations sur le forum, il existait une présentation qui aurait été réalisée en " powerpoint ".
Si oui quelles seraient les modalités de présentation, autorisations à demander ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Gaiatux

1 « J'aime »

Bonjour Gaiatux,

Non, je ne vois pas quelle autorisation tu pourrais demander vu que la TRM est sous licence libre :slight_smile:

En cherchant sur le forum tu pourras trouver des présentations existantes. Je t’invite toute fois à créer la tienne :slight_smile: Et si tu veux, tu peux nous présenter ici ce que tu comptes montrer, pour qu’on te fasse quelques commentaires ou apport de précisions :slight_smile:

Merci pour ta réponse @inso vu que c’est pour vendredi je vais être trop charrette il va falloir que je reporte tout ça et c’est bien gênant car on sera plus sur le même module. Ou sinon ben ce sera l’année prochaine. L’administration et les emplois du temps tout un poème… :wink:

Erf, dans ce cas reprends des slides existantes :wink:

Ya celle de vit :
http://vit.free.fr/Initiation%20aux%20Monnaies%20Libres%20-%2026.pdf

Celle de martino :

Et peut-être d’autres encore ?

@inso merci je vais voir ca. :slight_smile:

A noter que celle de @vtexier parle « des » monnaies libres, parce qu’à l’époque du développement de Duniter on ne s’était pas encore accordé pour parler de « la monnaie libre Ğ1 » vu qu’elle n’existe pas :smiley:

Axiom-Team a commencé à toutes les réferencer ici :

Tu peux aussi, si tu veux, jeter un oeil au tuto que j’ai écrit ici :

1 « J'aime »

Je t’invite aussi à jeter un oeil à l’excellente conférence de @Martino ici :

https://vimeo.com/314103907/ba72e995f9

Il a gentiment mis en ligne son fichier PPTX ici :

@somebody
Je te remercie je vais regarder tout ça avec beaucoup d’attention dès que j’ai fini le cours.
Merci