Présentation de la ML dans le Royans

Soirée présentation de la monnaie libre en lien avec l’association « Batotopie » à la Ferme des Roussets à Saint jean en Royans.
au programme:

  • problématiques d’un système économique en MNL basé sur la création monétaire par le crédit avec taux d’intérêts.
  • solutions apportés par la TRM (sans rentrer dans des détails trop techniques)
  • présentation de la G1

L’idée étant de faire découvrir la monnaie libre dans un territoire où elle n’est quasi pas présente, et de créer un groupe local dans le Royans si suffisamment de personnes motivés.

co-créateurs et utilisateurs de la G1 à proximités bienvenus pour partager votre expérience!

18h / 20h

2 « J'aime »

J’avais pas vu ton msg @Mat , alors un retour sur cette présentation ?

Beaucoup d’intérêts des locaux mais on a pas eu de chance sur la date: trop tôt à cause de couvre feu et il faisait beau du coup très peu de présents. mais un micro noyau est sur-motivé et on remet ça à l’automne!! :wink:

Bonsoir,
Je découvre cette monnaie ce soir. Je viens de créer un compte mais il me faut les 5 certifications. Savez-vous si une prochaine rencontre est prévue dans le Royans ?
Merci d’avance,
Isore

Bienvenue !
Pas besoin d’avoir les certifs pour utiliser cette monnaie.
Prenez le temps de découvrir, et de faire des rencontres.

Merci,
Au plaisir

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut cliquer sur trouver une adresse quand on ajoute un lieu, et sélectionner une des adresses proposées avant de valider.
S’il ne trouve pas d’adresse, mettre une adresse approximative et ajouter des précisions dans le message.
Je conseille également de commencer le titre du message par le nom de la ville suivi du N° de département entre parenthèse (ou inversment) le calendrier n’affiche que le début du message, c’est plus pratique pour ceux qui cherchent près de chez eux.

En attendant une rencontre réelle, il y a les visios pour commencer à dégrossir le sujet :wink:

ici : Organisation d'une "chaîne" visios