Présentation de Gerg

Salut à toutes et tous ,
Je m’appelle Greg (pseudo Gerg), j’ai 38 ans, je suis père au foyer de 2+2 enfants. Je suis également « art’isan » et permaculteur. J’ai énormément de centres d’intérêts, la nature, l’aquariophilie, le recyclage, l’informatique, la construction…

J’ai découvert la Ğ1 il y a 4 jours par hasard, heu non, en fait, je ne crois pas au hasard, enfin bref…
c’est dans les commentaires d’une vidéo sur la monnaie qu’un lien m’a mené sur le site Duniter.
Mon intuition m’a conduit à m’inscrire très vite, en lisant en travers la licence, du coup j’ai fait quelques erreurs comme me servir de Sakia qui n’est pas encore à ma porté, faire la demande pour être membre sans avoir rassemblé les 5 promesses de certifications…
Après avoir passé 3 jours à ne rien faire d’autres (enfin presque, j’ai 4 ados) que lire, regarder des conférences sur la monnaie libre, la TRM, vu moult informations sur la Ğ1 j’ai été convaincu !
Je me suis retrouvé à l’apéro monnaie libre de Toulouse, moi qui ai du mal à sortir de mon village…

Super moment instructif, convivial, entouré de personnes ouvertes (pour celles et ceux avec qui j’ai eu le temps de discuter), j’aurais vraiment aimé rester plus de temps, ce sera pour la prochaine fois.
Merci pour cette accueil dans la Ğ1 et à très vite !!!

Ma clé Ğ1 : 4Ktopx8UqZuWXK773XoVNf3bTpNb5ZPhhdrYMxRunNJi

Ma clé Ğ1Test : 4MxNR2zsbbSnnE5sDpmdVDarhL6oYsqRnT7iASLmGj5f

10 « J'aime »

Merci Greg pour ce message qui fait du bien.
Tu as contribué pleinement à l’epanouissement collectif hier soir , la preuve en est avec ton frère qui plein d’aprioris comme il a dit au tours de table , a semble t il été comblé par la pertinence de l’objet de la rencontre.
Il y avait plein de nouveaux premiers pas et pour les coproducteurs de ğ1 la stimulation de l’organisation de l’anniversaire nous a inspiré jusqu’a 1h30 du matin.
Lors de la dernière rencontre monnaie libre sur Cazeres nous avions à cette heure tardive aussi partagé un plat de spaghetti parce que nous avions oublié de nous nourrir tellement happés par les échanges.
À bientôt Greg

5 « J'aime »

Salut,
J’aurais tellement aimé resté pour parler avec tout le monde, malheureusement je dépendais de mon frère chez qui je créchais…
La prochaine rencontre je prendrais mes dispos c’est certain, je suis content d’être venu avec mon frangin qui est quelqu’un de très critique, mais qui du coup est maintenant dans la Phase questionnement, car il entrevoit ce que la Ğ1 peut apporter niveau monnaie mais aussi social…
En tout cas je suis ravi d’avoir fait votre connaissance (le petit groupe qui se les caillait là où il y avait moins de bruit) :grinning: pour les autres on verra la prochaine fois mais là aussi je ne doute pas d’avoir affaire à des personnes sympa !!

2 « J'aime »

Certifié sur G-test + cadeau de bienvenue. Ton enthousiasme est communicatif. Bienvenue !

2 « J'aime »

Super merci beaucoup !!!

Il ne te manque plus qu’une certif sur gtest…

A bientôt,

Julien

2 « J'aime »

Super merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai ouvert un compte G1Test j’étais certifier… et tout est revenu à 0
Est ce normal ?
Ma clé Ğ1Test : 4MxNR2zsbbSnnE5sDpmdVDarhL6oYsqRnT7iASLmGj5f

Oui c’est normal, ils ont découvert un ‹ bug › qui a nécessité un reset de plusieurs semaines en arrière.
J’avais moi aussi perdu la certif mais maintenant que je l’ai retrouvé je vais pouvoir te refiler la tienne.

1 « J'aime »

voilà ta 5ème certif,

1 « J'aime »

Super Merci à vous !!