Présentation Axel

Bonjour à tous !
Je m’appelle Axel Moskala j’habite à Paris et je viens de finir mes études en robotiques.
Jai entendu parler de Duniter au cours de mes pérégrinations sur la toile. Je trouve ce projet intéressant et j’aimerai avoir l’occasion d’en apprendre plus sur les différents concepts qui font de cette monnaie une monnaie libre. Du coup quel meilleur endroit ?

1 « J'aime »

Bonjour Axel,

soit le bienvenu sur ce forum, c’est effectivement un bon endroit pour parler monnaie libre :slight_smile:

Bonjour dig,
Jai commence à feuilleté « Accueil et premiers pas »
Aurais-tu des topic à me conseiller pour me lancer dans la découverte de cet univers ?

Salut à toi !

Voici un résumé des principes !! Avec quelques vidéos.

ttu pourra trouver un petit référencement de plein d’outils, de sites, autour du sujet des monnaies libres sur ce lien aussi :
https://consseledisent.fr/t/regroupement-dinfos-autour-des-monnaies-libres/307

Et puis bien-sûr, le site de La Toile Francilienne, avec des infos et surtout la prochaine rencontre parisienne, qui a lieu mardi prochain !!

1 « J'aime »

Bonjour Paulart,
Merci pour tout ce contenue je vais regarder tout ça.

1 « J'aime »

Ca va te prendre une soirée ou deux quand même hein !! :slight_smile:

N’hésite pas à venir mardi soir prochain si tu le peux, il y aura plein d’explications, plein de gens certifiés, plein de projets en commencement !!
Amène ton ordi portable si tu veux aussi !

2 « J'aime »

Hehe on prendra le temp qu’il faudra ^^
De quel rencontre parles tu ?
Ça serait très intéressant en effet !

Bonjour Axel, bienvenue :slight_smile: !

Nous t’invitons à venir aux RDV de la toile francilienne ! C’est le premier mardi du mois ainsi que le jeudi mi-mois, plus d’informations ici :

Tu peux t’inscrire sur le framadate, RDV au 4 rue Serpollet dans le 20ème arrondissement !

Je t’invite également à explorer les différentes rubriques du site de la toile francilienne, et si tu as des remarques n’hésites pas à les noter pour nous en faire part.

Merci et à bientôt !

2 « J'aime »

Bonjour yyy,
Merci pour cette invitation je viens de m’inscrire, on se verra sûrement mardi alors ^^
En attendant je vais regarder les liens que vous m’avez partagé.
Merci à tous.

Houla!!
Heu oui TOUS les sujets! :smiley:
C’est tout un univers comme tu le dis… mais dis nous plutôt par quoi tu veux commencer? As tu des questions?