Près d'Angers - ĞMarché au village Troglobal à Grézillé le 5 Mai 2019 à partir de 12h30

Le collectif monnaie libre 49 fait son ĞMarché au village Troglobal situé près de Grézillé (49320) le dimanche 5 mai 2019 à partir de 12h30.

Venez découvrir la Junes, une cryptomonnaie qui interroge la création et la répartition monétaire.

Au programme:

  • 12h30 repas à prix libre suivi d’un film sur la monnaie libre
  • Présentation de l’association RAARE (Ravitaillement Alimentaire Autonome Réseau d’Entraide)
  • ĞMarché toute l’après midi

Amenez ce que vous voulez à échanger, vendre ou troquer… Pour ceux qui ne sont pas encore membre, pas de soucis, un compte portefeuille sera suffisant (possibilité de le créer sur place).
Si vous n’avez rien à vendre, certains membres pourrons vous donner des Ğ1 ou vous en échanger contre des Euros.

Pour découvrir ce qu’est la June :

4 « J'aime »

J’y serai… Merci d’avoir organisé l événement…

Tu seras là Bertrand ?

@Camille_Lem Oui :slight_smile:

Bonjour,
Nous serons au moins 3 nouveaux (de La Rochelle)…
@ bientôt.
Cordialement.

Dommage, non? Ce RDV n’apparait pas sur ce planning : | Monnaie Libre Occitanie

@Sylmon Peut être parce que ce n’est pas un événement ayant lieu en Occitanie :wink:

Il apparait bien sur le calendrier de ce forum: https://forum.monnaie-libre.fr/calendar?end=2019-05-06&start=2019-04-01

Oh merci!! :slight_smile:
Je pensais que tout était lié…

Bonjour,
J’aimerai savoir si il y a des Herblinois/Nantais de l’Ouest motivé pour du covoiturage.
Actuellement, nous sommes 2 pour une voiture.

Bonjour, a tous… Est il possible que quelqu’un qui connaisse bien les troglobal puissent mettre l’adresse GPS et postale pour éviter que les personnes qui viennent ne ce perdre…car je sais y aller mais pas expliquer Merci…

Je ne pourrai finalement pas venir au GMarché de demain.

Pour les coordonnées géographiques, je trouve cela sur Google Maps : (47.3150641, -0.3297991).

A confirmer.

Nous serons 5 en provenance de La Rochelle…

1 « J'aime »

Troglobal - Troglobal – Google My Maps

Merci pour les coordonnées!:+1:

Une trentaine de personnes pour le 1er ĞMarché en Anjou
merci à zazou et manoocha pour leurs accueil.
Gmarch%C3%A8%20troglobal%205mai|690x389Troglobal%205mai%202019 merci à David pour l’organisation et le repas. Et un grand merci à tous pour leur présence et le courage pour le groupe qui est venu de la Rochelle.

3 « J'aime »

C’était très sympa, merci pour l’accueil et la visite du Troglobal!

Je pense qu’il faudrait organiser un Géconomicus du côté de La Rochelle un de ces jours… Je connais quelques personnes intéressées. C’est sûrement une bonne base pour se familiariser avec la monnaie libre.

1 « J'aime »

Très bonne idée Sylmon , nous voulons faire aussi sur Niort une journée d’ information de formations avec un partage a midi style auberge Espagnol .

1 « J'aime »

A faire rapidement alors! :wink: