Préparer une rencontre pour des renseignements

Bonjour,

Je m’appelle Natalya, je viens de prendre un portefeuille sur Cesium après une visioconférence du mardi 16 août avec CHOIS.

Je connais un petit groupe de plus de 10 personnes qui souhaiteraient apprendre à connaître le June.

Alors je fais appel à une personne du secteur géographique.

Contactez moi pour mettre un rendez en place avec toutes les convenances.

Merci,

Humainement,

Natalya

3 « J'aime »

Vous pouvez proposer un lieu et une date pour une rencontre.
Les junistes expérimentés seront ravis de venir vous donner toutes les explications que vous voulez.

1 « J'aime »

Bonjour Maaltir,

Merci pour votre réponse, justement, j’avais posté la même demande sur télégram et j’ai eu la même réponse.

Je vais déjà questionner mon entourage et ensuite selon leur disponibilité, je vais créer une affiche et la poster sur Albi et les environs.

Merci.

Natalya

2 « J'aime »

Bonjour Natalya,
Sur quel secteur êtes vous svp et dans quelle commune souhaitez vous vous réunir ?
merci de ces précisions .
Cordialement.

Bonjour Philibert,

J’habite à 10 minutes d’Albi Sud. La réunion se passerait soit sur Lamillarié ou Albi même.

Mon objectif serait d’avoir un Juniste aguerri et présenter le June à un petit groupe d’environ de 25 personnes (ils se connaissent depuis près d’un an).

Nous recherchons des alternatives pour améliorer notre cadre de vie.

Cordialement,

Natalya

Sinon, vous pouvez demander à un juniste averti plus lointain de vous rejoindre en visio conférence. Cela se fait souvent

Bonsoir Natalya merci d être revenu vers moi pour votre projet .
Je suis disposé à venir animer votre reunion disposent d ordinateur + vidéo projecteur + écran pour les présentations
Nous pouvons associer un des premiers juniste d Albi qui m a certifié (parrainé) en mars 2018 Jean Marie
Je vous propose de trouver une salle dans votre secteur cela peut être prêté par la commune ou bien mis à disposition par un café
Ensuite se rapprocher des membres de votre groupe pour se garantir d un maximum de présence pour choisir la date
Je vous proposerais volontiers un visuel pour la promotion de la date sur les divers canaux ; forum
Econolibre telegram facebook et autres réseaux sociaux
Tenez moi au courant par tous moyens et peut être peut on échanger nos 06 ?
Merci à bientôt de vos nouvelles
Philibert

@Philibert @Natalya
A priori je devrait pouvoir me rendre disponible si besoin.

Bonjour,

Je suis Natalya et hier j’étais en visioconférence avec le groupe de TCHOIS.

Et un membre m’a dit aussi de me rapprocher de vous car vous avez aussi l’habitude de faire des conférences en direct et que vous étiez de mon secteur géographique.

Comme je l’ai expliqué à Philibert, je connais un petit groupe sympa qui est bien dynamique et j’aimerais leur apporter la connaissance du June car je trouve que c’est une belle expérience à vivre.

Ce soir justement, je vois ce petit groupe et je leur demanderai à quel moment serait-il intéressé pour faire cette rencontre qui serait certainement dans un endroit privé et adéquat en fonction du nombre présent.

Merci aussi à Philibert de son action, c’est chouette.

Je reviendrai vers vous dès que j’aurais du nouveau.

Merci à vous deux,

Natalya

(copie Philibert)

1 « J'aime »