Préparation des RML15 à Paris du 4 au 7 juin 2020

J’ai une prez fournie par Attilax

Je vois Delphine demain et lui demande de faire suivre via SELidaires :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai eu la Mairie de Paris : notre projet est accepté sur le principe par la Bourse du Travail, sur 4 jours. Je vais avoir un rendez-vous début janvier avec le secrétaire général, ils nous réservent à priori le grand audi de la salle Henaff, 29 bd du Temple, 75003 :

Ce sera pas le rêve pour tout, mais c’est déjà quelque chose, et c’est pas trop loin de la fondation Mayer où auront lieu les techniques.

11 « J'aime »

Comme le pâté ?

Attilax, une fois confirmé tu me donneras le plan du lieu ou tu me diras s’il y a une cuisine ? Si oui, voir si c’est équipé ? Faut qu’on réfléchisse à la logistique repas pour les techos et le grand publique

3 « J'aime »

Je devrais pouvoir t’en dire plus début janvier. Je te tiens au jus, of course !

@scanlegentil possible, c’est un repaire de cégétistes :slight_smile:

Celle-ci me plairait plus, mais ils ne me l’ont pas proposée :

Ce qui ne m’empêchera pas de leur demander quand je les verrai…

5 « J'aime »

Proposition de disposer d’une ou deux tireuses de bière artisanale et locale. Je souhaite reproduire ce qui était installé aux RML14 de Toulouse. On peut en discuter en MP pour pas polluer ici.

1 « J'aime »

Bon, Hugo et moi avons donc vu ce matin les gars de la Bourse du Travail et de la mairie, et C’EST BON, ON L’A ! C’est acté.

Super sympas les mecs de la Bourse, des vrais prolos selon mon cœur :slightly_smiling_face:

Et la salle est juste MONSTRUEUSE : 10m de hauteur de plafond, très spacieuse, 2 niveaux, un espace buvette, une salle attenante, une régie son, et la grande salle est modulable en plus (on va pouvoir créer des cloisons pour séparer les espaces). En plus, ils assurent la sécurité et le nettoyage, il faudra juste laisser la salle en ordre. Bref, je n’aurais pas osé l’avoir dans mes rêves les plus fous, c’est même mieux que le ground control puisqu’on l’aura rien que pour nous.


La buvette… C’est ici qu’on pourra servir snacks et boissons et consommer (avec l’entrée, assez vaste aussi). Par contre, IL NE SERA PAS POSSIBLE DE CUISINER. Il faudra donc prévoir en amont la confections des plats… Possibilité en revanche d’installer une tireuse à bière.

Je suis très heureux, on va pouvoir accueillir tout le monde dans de bonnes conditions, et c’est à deux pas des RML techniques, bref un don du ciel :slight_smile:

Un immense merci à Quentin de la mairie de Paris qui s’est battu pour nous (c’était pas gagné et on a dérogé à pas mal de règles, youhou !) et avec qui je compte poursuivre une collaboration, notamment sur le logiciel libre, je veux aller en parler aux élus et il va m’y aider…

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

15 « J'aime »

Wahou, mille bravos :+1: :+1: :+1:

3 « J'aime »

Merci @Alex de nous avoir fourni la piste de la mairie, sans elle j’aurais rien eu. Et merci à @Hugo-Trentesaux qui nous a trouvé la fondation Mayer pour les RML techniques, lieu super confort aussi, c’est inespéré. Un travail d’équipe et beaucoup de bol :wink: Il en faut.

À ce propos, pour la répartition future des tâches, car je ne vais pas pouvoir m’occuper de tout tout seul, je vais avoir besoin de :

  • un-e responsable com (je suis pas sur FB twitter et autres)

  • un-e responsable bouffe - boissons

  • un-e responsable technique (pour prévoir ce qu’il faudra pour filmer sachant qu’il y a une régie sur place avec sortie en RTX, et pour prévoir l’éventuel matos internet/informatique à rajouter),

  • un-e comptable/Trésorier qui assurera la « banque » en G1 sur place (compte axiom-team et compte du futur CF axiom team)

  • Quelqu’un pour s’occuper des paris qu’on fera sur les combats de sumo-libre :slight_smile:

Que les valeureux volontaires, s’il y en a, se désignent et me contactent en MP :slight_smile:

11 « J'aime »

Salut,

J’ai un vieux kakemono qu’on peux retager, si ça intéresse.

Yep, pourquoi pas ? Te voilà responsable du kakemono :wink:

Quel honneur x)
Je ne sais pas taguer en revanche … enfin je reformule : Je tremble trop et ais tellement des goût de kaka, pour faire un joli truc.

Au festival P2P y’avait une jeune femme qui avait proposé de faire un kakemono ou autres car elle bosse dans ce domaine.
Je vais essayer de la recontacter

1 « J'aime »

Salut, c’est vraiment génial ! Bravo. c’est quoi l’adresse ?

Tu me tiens au courant stp.

29 Bd du Temple, à République.

3 « J'aime »

Images à imprimer by Rimek94 (RML15 Paris)

Télécharger, faites tourner ! :wink:

C’est marrant car je viens de faire la suggestion au patron :smiley:

1 « J'aime »

J’arrive pas à ouvrir -_-

Pas ça. Le lien fonctionne pas pour moi. « 504 Gateway Time-out »