Préparation des RML15 à Paris du 4 au 7 juin 2020

Ah zut, ce n’est pas marqué en dessous
" @LesHackeuses ". Si tu peux le rajouter sinon je recherche un autre logo

Voilà avec le nom en dessous. Par contre je n’ai pas d’autres tailles

2 « J'aime »

Veux-tu que je mette une adresse mail pour que les gens puissent te filer la liste de leurs biens avec les prix ?

Bonjour Attilax
Oui pourquoi pas
Adresse:totem201793@gmail.com

ok il manque un arobase quelque part, check que j’ai mis la bonne adresse sur le site, en bas rubrique stands et ateliers…

J’ai vu,merci pour la rectification.
Sans point entre le 7 et le 9 .autrement c’est bon

Ouf, je viens d’avoir confirmation définitive de Debian-France. Cool, ils viennent tous !

6 « J'aime »

Spot publicitaire " RML15 "

7 « J'aime »

Super ton spot. il me semble déjà avoir entendu la bande son. Tu saurais où? Ce serait pas dans un vieux podcast de Stéphane?

Par contre, je suis désolé, je vais pinailler. je vois quelques petits trucs à redire.

Le premier c’est qu’un spot pub dans voix, ben c’est juste visuel. La musique ne devient qu’un habillage. Et ça c’est un peu dommage parce que tu as une voix qui pourrait bien passer dessus. Ou alors celle que tu as embauchée pour lire la licence. Ou sinon embauche Attilax, il paraît qu’il accepte la June.

Le second, c’est que la liste des partenaires n’est pas tout à fait finalisée. Alors ça peut froisser quelques ego . On a déjà vu des gens qui prônent le libre être susceptibles parce que leur logo n’est pas là.

Enfin, l’url du site des RML, c’est pas celle du forum. Tu imagines un quidam qui tombent sur nos exergues au hasard de sa sérendipité ?

2 « J'aime »

Salut, ok j’ai prévu de faire plusieurs version t’inquiètes c’est juste une ébauche pour récolter vos impressions et améliorer ensuite… n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Tip top , je préfère sans voix comme ça .
Merci :pray:t4:

2 « J'aime »

Supeeeer ! Vachement bien ton petit spot, Rimek, bravo ! J’y pensais à faire un « teaser » justement. Bien joué…

Perso j’aime bien comme ça, sans voix, mais si on veut faire un truc plus ‹ promo ›, pas de souci, c’est possible. On peut aussi extraire quelques passages sympathiques de vidéos qu’on immisce ici et là dans le spot, et qu’on balance au fur et à mesure que l’évènement approche…

Super en tous cas, il me va tel quel perso.

3 « J'aime »

Top Rimek !

Est-ce qu’on partage déjà cette version ou tu préfères attendre ?

1 « J'aime »

Scan a raison pour l’URL de fin, mais rien n’empêche de mettre les deux sites :

utilisateurs : https://rml15.frama.site
développeurs : https://rml15.axiom-team.fr

Et ensuite une petite page rapide avec tous les liens important (monnaie-libre, duniter, cesium.app, silkaj, forum.monnaie-libre.fr, etc…) histoire de diffuser…

2 « J'aime »

Vous pouvez partager cette version, c’est comme vous voulez :wink:

ou peux t’on s’inscrire pour cette évenement?

je souhaite être bénévole

merci

Salut Xavier, y’a pas vraiment d’inscription, suffit de me le dire. Super ! Tu as en tête un truc précis sur lequel tu voudrais bosser ?

Salut les junistes,
Nous sommes plusieurs belges à programmer le déplacement à Paris.
Le point le plus délicat est l’hébergement… Ya un truc prévu ou c’est comme on peut?
Merci et à bientôt
Alfybe

1 « J'aime »

Pas facile. On a réussi à trouver quelques apparts en june à Paris, mais pas suffisamment. Faut regarder vers les auberges de jeunesse, il y a possibilité d’avoir des chambrées de 4 pour 15-20€ par lit.
Après, avec cette connerie de coronavirus, qui sait ce qu’on pourra faire ou pas ?

On verra bien.

Ok, rien d’officiellement organisé. J’avais peur de faire les réservations et de passe à côté.
Ben oui, mais je suis optimiste il y a encore 2 mois pour voir