Préparation de l’anniversaire ğ1

Pour le samedi 10 mars le Quai des savoirs nous confirme d’ici demain vendredi son désir de partenariat pour accueillir l’événement dans les superbes locaux qu’elle prête pour tout ce qui a rapport au numérique.
Le festif du samedi soir ainsi que le jeu ğéconomicus du dimanche 11 mars auront lieu à l’archipel place Arnaud Bernard.
Il ne tient qu’a chacun de nous motivé à proposer des activités: café débat, ateliers, ğquizz, table ronde ğgouvernance, spectacles etc.

4 « J'aime »

c’est signé : le super lieu du Quai des savoirs (http://lacantine-toulouse.org/la-cantine-du-quai) nous est ouvert pour le samedi 10 Mars toute la journée .
la soirée festive et la journée de dimanche (avec entre autre son jeu Ǧeconomicus) auront lieu à l’Archipel (http://archipel-toulouse.fr/)

5 « J'aime »

Y a t’il un event sur le site que l’on puisse partager ? (c’est pour relayer a mon groupe local)
Si tout vas bien je devrais être des vôtres :wink:

3 « J'aime »

Je pense qu’avec le groupe de Pau on y sera !!! Est-ce que tu sais s’il y a des moyens d’hébergement sur place ? On devrait être entre 5 et 10… t’en dis quoi @wyllyjon

1 « J'aime »

Ouah d’la balle ! Merci @Mateo & Co de vous être démenés pour ça !

Je pense que je peux héberger 2x2 personnes (un matelas double par terre, un clic-clac pour deux). Par contre faut me prévenir à l’avance pour que je puisse organiser tout ça (et reboucler avec Madame quand même)

@Nicolas et aux autres qui auraient commandé une Brique Internet je devrais les avoir d’ici là. A voir si c’est malin de faire une install party Brique ou pas…?

3 « J'aime »

Hello
Je confirme que c’est bon pour héberger des gens chez moi. J’ai déjà @elois à qui j’ai confirmé, il reste donc un lit double et éventuellement une zone (pas forcément super confortable mais mieux que rien) pour une personne avec ce qu’on trouvera comme matelas…

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Merde, le week end du 10/11 on est en tournage au Parédé… décidément !

Tous les mercredis des rencontres ğ1 devraient se dérouler à La Cantine numérique :

http://lacantine-toulouse.org/

4 « J'aime »

Pour les problèmes d’hébergement, on peut être une solution, pas terrible terrible, mais quand même une solution. Nous serons minimum 2 à participer de Cazères (50 km de Toulouse) et on peut héberger quelques personnes dans des conditions un peu roots mais bon pour une nuit, ça peut le faire !!

3 « J'aime »

On peut avoir des affiches ? flyers ? pour distribuer ?

Alex /trez

Les affiches sont à imprimer soi même , n’oubliez pas d’indiquer l’adresse du formulaire d’inscription aux repas et jeu.

Formulaire d’inscription aux repas et jeu du festiğ1 , en ligne ici :

Vive le festi G1

et pour l’inscription : nom et prénom OBLiGATOIRE … surprenant pour notre collectif.
un pseudo cesium ne suffirait pas ??

en tout cas on se verra là bas :slight_smile:

L’inscription ne donne pas obligatoire d’avoir un compte membre ou même portefeuille de ğ1.
Nom et prénom sont demandés pour pouvoir appeler les inscrits mais libre à vous d’ inscrire ce qui vous convient .

Salut,
Je n’ai pas pu participer cette fois mais ce n’est que partie remise.
J’espère que vous avez eu du monde ce week end !!

2 « J'aime »

Anniversaire réussi :wink::blush:
Les gens ont repondu présents tout comme le soleil.

4 « J'aime »