Première Université d'été de la Monnaie libre

Cliquez pour co-voiturer en Ğ1:
il vous suffit de signaler votre souhait d’accepter la Ğ1 en commentaire de votre annonce.

https://www.mobicoop.fr/evenements/covoiturages/universite-d-ete-de-la-1

Salut les libérés,
Mateo, tu aurais des précisions sur les ateliers, les heures, bref l’organisation, j’ai rien trouvé de précis… S’il te plaît :pray:
Et que faut il réserver ?

tout est précisé ici :

Les horaires des interventions et ateliers ont commencé à être organisé hier pendant la rencontre toulousaine.




image

Ok, j’ai pas rêvé, il manque bien des informations, j’attends donc la suite avec impatience :slight_smile:

il ne maque rien à part l’initiative de chacun, libre à vous de notifier les horaires de vos ateliers
.

l’evenement commence à 10h le matin et se fini à minuit chaque jour.

Merci pour l’horaire :slight_smile:
Ok, donc j’ai pas tout compris, pour venir, il faut un projet ?

pour venir sans projet , sans participer à initier une activité, sans aider vous n’avez rien à remplir.
Par contre si vous avez des projets à partager, une aide à proposer, une idée à co-dvelopper etc, vous avez tout ce qu’il faut pour l’inscrire.

Ok, je contacte une amie anar comme beaucoup d’entre nous :wink:
Elle fait des super savons !!!
Je n’est pas de projet pour le moment, je viendrai donc en touriste attentif…
Merci Mateo :blush:

1 « J'aime »

Je ne pourrais malheureusement pas y être.
Par contre en regardant le site je n’ai pas vu où et comment s’inscrire pour faire une présentation.
Peut-être n’est ce pas suffisamment mit en avant, ou je suis bigleux :sunglasses:

bigleux pet être , parce qu’il suffit de cliquer quand c’est proposé. partout ou c’est souligné.

Excellente captation de cette première université d’été réalisée par une participante vidéaste :

10 « J'aime »

Sous titres automatiques rectifiés par Delphine et visibles en cliquant sur sous titre en français et bientôt sur peertube en version sous titrée en « français inclusif » par une professionnelle rémunérée en ğ1.

1 « J'aime »

Version Chaîne YouTube Monnaie Libre Occitanie :

Une conférence explicative a eu lieu lors de cette université d’été concernant l’acces Libre à Internet par tunnel fibre et onde wifi 2,4ghz.

@elois, toi qui a participé, qu’en as tu retenu de pertinent pour ton activité et/ou pour le développement de la monnaie libre ?

1 « J'aime »

Ben n’étant pas en zone éligible ça ne me sert pas pour le moment. Mais oui c’est une très bonne chose de créer de l’internet libre, j’invite tout ceux qui on du temps à s’impliquer dans leur FAI alternatif local.

2 « J'aime »

La vidéo est maintenant proposée aussi avec du sous titrage en espagnol :

2 « J'aime »